Bonjour, Bonsoir ! Tout dépend à l'heure à laquelle vous me lisez! Donc me voici pour vous proposer un partenariat avec notre jeune forum débutant, j'espère que cela ne vous dérange pas qu'il soit fait avec des avatars réels mais manga!
ζ Nom du forum: Vampire Academy ζ Adresse + code: http://vampire--academy.forumactif.org/ ζ Date d'ouverture: 24 Oct 2013 ζ Type de forum: RPG Ecole, Fantasy, Vampire ζ Bannière (100*35) + code:
ζ Échange de fiche? Oui ζ Lien où trouver notre bouton et/ou fiche sur votre forum: http://vampire--academy.forumactif.org/t5-notre-fiche-de-partenariat ζ Histoire/Concept: Depuis la nuit des temps nous savons tous et toutes que les différents classes de Vampires se mènent une guerre sans merci, et surtout sans fin. La lutte acharnée des autres vampires contre les Sangs purs capables de transformer un humain en un vampire qui succombera à la folie tôt ou tard. Les plus vieux vampires les plus puissants avaient la capacité d'inversé ce châtiment, afin de libérer la conscience de ses "Nouveaux-Nés" comme on les surnomme si bien. Cette guerre, et ses moeurs ont duré des siècles et des siècles.
Peu à peu, tout éclata en créant une grande guerre à présent réelle, des combats, des larmes, du sang, des familles entières décimées, réduites en poussière, des vampires en conquête de richesse et de pouvoir... Et le plus pire de tous reste Mickaël VonGuileta, un Sang pur Italien qui est venu d'Italie afin de prendre part à cette guerre qui se menait un peu partout dans le monde entier.
Des années après la fin de la Guerre de Sang, des hommes et des femmes se soudèrent les coudes afin de créer un nouveau monde, et celui-ci se situe en Transylvanie. La ou selon la légende, l'Empereur Vlad Dracula aurait vécu avec sa femme... ~
C'est ainsi que Vampire Academy fut construite.
Depuis, chaque classe est découpée selon la caste de chaque vampire, on y accueille donc des Sangs purs, Aristocrates, Nobles, Ordinaires et les Nouveaux-Nés. Ils sont séparés pour éviter tout conflit, mais ils peuvent se retrouver dans les jardins ou dans les autres endroits extérieurs que leurs appartements.
Les professeurs sont eux aussi des Vampires, tout le monde ici est Vampire. Mais... de quelle classe ferez-vous parti ?< ζ Staff/direction: Hiyoki Kuroshitsuji (moi même!) ζ Nombre de membres: 3 ζ Nombre de messages: 35
Voilà en espérant que votre réponse nous sera favorable
10.11.13 23:53
Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonsoir
Partenariat accepté en espérant que cela vous aide à débuter Nous repasserons prochainement sur votre forum pour vérifier que vous avez bien installé notre bouton et notre fiche
? Échange de fiche? Non ? Lien où trouver notre bouton et/ou fiche sur votre forum:
Code:
http://endless.forumsactifs.com/
? Histoire/Concept: Prestigieuse et honorable, l’académie Tsukiyo accueillait les élèves du monde entier. Sa particularité était ses deux classes distinctes, une de jour et une de nuit. Le directeur Lyen en était d’ailleurs très fier car il avait réuni au sein d’un même établissement deux races ayant des modes de vie différents. La Day Class était composée d’humain tandis que la Night Class était constituée de vampire. Ces deux mondes cohabitaient en parfaite harmonie et le Directeur avait reçu, non sans mal, les bénédictions du conseil des Vampires et de la guilde des hunters. Ces deux organismes avaient été tout d’abord septiques, puis ils avaient fini par accepter ce pari fou. Le Directeur Lyen avait placé toute sa confiance en ces chers vampires étudiants.
« C’est de la confiance que naît la trahison. »
Tout se passait bien jusque là… Cependant la soif de pouvoir de deux vampires de sang-purs incestueux, les Hayashi avait mené l’académie à sa perte. Des Blood tablets, substitut pour le sang, spéciales ont été créées à base du sang pur de la fratrie. Cela avait pour but d’assujettir toutes les créatures de la nuit de l’académie et ainsi créer une petite armée pouvant défier le conseil des vampires. Les humains présents étaient devenus leur réserve de sang. Cela engendra une sévère agitation et éveilla les soupçons des villageois. L’activité suspecte de l’académie alerta également la guilde de hunter, celle-ci n’attendit pas bien longtemps pour attaquer l’établissement afin de reprendre le contrôle. Les humains furent évacués et les hunters utilisèrent leur nouvelle arme contre les vampires. Une bonne partie de ces être fût décimée, d’autre plongé dans un long sommeil et les Hayashi furent anéantis… L’école fût détruite partiellement et laissée à l’abandon.
« Tomber est permis; se relever est ordonné. »
Trois années s’écoulèrent et les survivants de l’attaque sortirent de leur profond sommeil. Les décombres leur laissaient un gout amer dans la bouche. Le responsable de la Night Class, Mikami Hiro avait encore espoir. Il avait foi en cette entente entre les deux races, c’est pour cela qu’avec l’aide du Directeur, il décida de reconstruire Tsukiyo. Les deux hommes conclurent alors un pacte avec la guilde des Hunters. Celle-ci accepta la reconstruction à plusieurs conditions : la première était d’accueillir des élèves hunters au sein de l’académie pour une meilleure surveillance et accroitre la sécurité des lieux. La deuxième était de contrôler un sang-pur qui faisait énormément parlé de lui pour ses déboires, Katsuro Kaï. Si, ils y parvenaient, la guilde donnerait son accord. En contre-parti, touts agissements douteux seraient punis et la moindre erreur inscrirait irrémédiablement le nom des responsables sur la liste des vampires à abattre.
C’est ainsi que naquit leur dernière chance. L’académie parviendra-t-elle à réunir de nouveau les deux races ? Ou est-ce voué à l’échec ?
À vous d’en décider et intégrer l’académie Tsukiyo.
? Staff/direction: Sayan Aoshii, Kaï Katsuro et Hiro Mikami ? Nombre de membres: 6 membres (à savoir que le forum rouvre après 3 ou 4 ans d'inactivité, on repart donc de zéro mais on est motivé !) ? Nombre de messages: 1431 messages
En vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à notre forum =)
10.12.13 15:48
Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
-Maman, raconte-moi une histoire. -Très bien, ferme les yeux, écoute moi et imagine. Il était une fois. -Pourquoi toutes les histoires commencent comme cela, maman ? -Car il faut un début à tout. Chaque histoire doit commencer un jour pour se finir ... peut-être. Donc …. Il était une fois.
C'est de cette manière que toutes les histoires commencent. Que l’on raconte aux enfants les aventures de divers héros, de différentes histoires féeriques. Des histoires où tout se termine toujours bien pour tout le monde, sauf pour les méchants. Alors dis-moi, suis-je si méchante que ça pour qu'il n'y ait pas encore de fin heureuse pour moi ? Tu ne sais pas ? Moi non plus. Alors laisse-moi te conter mon histoire, qui n'a rien à voir avec celles qui sont racontées aux jeunes enfants pour les endormir le soir. La mienne ne commence pas dans la chaleur d'un foyer ou en tout cas, pas exactement. En fait, c'est plutôt le foyer qui était en feu. Les cris, les larmes, le bruit du métal qui s’entrechoquent et le sang qui a éclaboussé sur tous les alentours, voilà comment mon histoire commence. Dans le sang et dans la chaleur de la guerre. Maintenant, suis-moi. Remontons le temps pour mieux comprendre d'où vient cette guerre.
À la base, un homme immortel, Alexander Corvinus. Il engendra deux fils, des jumeaux, bien sûr, mais chacun était tout de même différent de l'autre.
Le premier fut nommé Vladimir Drakul Corvinus ou Dracula, un vampire assoiffé de sang, mais avec un certain honneur quand même est un respect pour les humains.
Le second fut nommé William Corvinus mais il mourut tuer par son frère des années plus tard il n’eut pas le temps d’engendré quoi que ce soit.
Leur père, ne pouvant les contrôler tous les deux, préféra les enfermer. Malheureusement, les deux frères étant plutôt intelligents, ils trouvèrent un moyen de s’échapper de leur prison pour ensuite se séparer afin de créer leur propre lignée de sang pur du moins pour Vladimir car Will a était tuer quelque semaines après… Pourtant, de morsures en morsures, de transformations en transformations, l'ADN se dégrada. Le gène mutant n'était plus si pur et si puissant qu'avant, bien que les Drakul ancienne génération demeurèrent pures.
Celle du coté de Dracula porte le nom de Drakul. Les vampires, se nourrissant toujours des humains ou des animaux, se trouvent au château de Dracula, la seconde demeure de ce dernier. La première, quant à elle, se trouve en Roumaine, plus précisément en Transylvanie. Les Drakul, descendent directe de Dracula, se disputent le territoire, la viande et tout ce qui peut leur être utile contre les chasseurs. Aucun des deux ne veux céder alors la lutte continue encore de nos jours.
C'est dans ce monde que vous évoluerez. De nombreux choix s'offrent à vous.
Venez incarner un vampire, un humain, un calice, une personne neutre ou encore un chasseur. Ou pourquoi pas, une victime potentielle...
Et si c'est ce que vous choisissez, n'ayez crainte, on s'occupera bien de vous. C'est sans doute la seule chose pour laquelle vous pouvez nous faire confiance dans ce monde qui n'appartient qu'à nous.
Et qui bientôt deviendra aussi le vôtre.
ζ Staff/direction: Angel (fondatrice) Pandora (Co admin) ζ Nombre de membres: 10 avec 4 validés ζ Nombre de messages:349
merci d'avance
cordialement le staff de VP
ps: s'il y est possible d'avoir le code de la fiche ^^
10.02.14 21:33
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonjour et bienvenue nouveau partenaire
Le code de notre fiche est disponible ici. En éditant j'avais oublié de remettre entre balises code Merci de me l'avoir fait remarquer ^^
Bonne continuation et n'hésitez pas à repasser pour les mises à jour! Je passerais sur votre forum pour vérifier que notre fiche a été installée à son tour
ζ Histoire/Concept:C'est une partie du contexte Chers Habitants New-yorkais, Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette ville magique qui fait rêver plus d'un dans le monde. Mais êtes vous au courant de la vérité? Savez-vous réellement dans quel monde vous vivez? Je ne pense pas. Le monde dans lequel nous vivons est loin d'être celui que vous chers humains vous imaginez, vous n'avez pas remarquer que certaine chose arrive étrangement, que finalement tout s'arrange comme par magie? Mais si le monde n'étais pas "normale", mais que vous vivez au milieu d'être surnaturel? New-York est découpé en cinq arrondissement, mais oui, vous connaissez tous ses arrondissements. Manhattan, Brooklyn, Queens state, Bronx et Staten Island ζ Staff/direction:Ashey-Natasha & Dylan ζ Nombre de membres:9 ζ Nombre de messages:417
Merci beaucoup et à bientôt
17.03.14 14:55
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonjour
Nous acceptons avec grand plaisir votre demande de partenariat Votre forum a l'air génial et je vous souhaite d'avoir pleins de membres : oui oui oui:
Pour vous ajouter, il me faudrait le code de votre fiche, ainsi que celui pour le bouton Après quoi, ça sera rapide ^^
Sur votre forum, notre code a du sauter car il manque une partie du texte qui n'est plus lisible (la couleur est noire sur noire du coup ). Je vous invite à reprendre une nouvelle fois notre code, merci
Bonne soirée !