ζ Nom du forum: Aragna Exumei ζ Adresse + code: aragna-exumei.harrypotter.fm ζ Date d'ouverture: 21 janvier 2012 ζ Type de forum: RPG ζ Bannière (100*35) + code:
Nous sommes en 2020 en Angleterre… Bien des années se sont écoulées depuis la chute de Lord Voldemort et la paix règne à nouveau sur le monde magique. A la tête de Poudlard siège désormais un Severus Rogue repentant, sauvé in extremis par Hermione Granger et son essence de Dictame lors de la Grande Guerre. Secondé par Minerva McGonagall, infatigable malgré son âge avancé, il s’assure que la bonne entente règne entre les quatre Maisons et entretient la gloire de Poudlard, lieu désormais célèbre pour la défaite du terrible Mage Noir, en encourageant les transferts depuis Beauxbâtons, Durmstrang et Salem.
Les Mangemorts font plus que jamais profil bas… Les partisans du Mal par peur de son Seigneur ont retourné leur veste et cherchent par tous les moyens à se racheter une conduite, au grand dam des vrais mauvais sorciers, contraints de se terrer dans l’ombre pour ne pas finir à Azkaban.
Dans ce futur pas si lointain que cela, les enfants des grands héros - tels que Harry Potter, Ronald Weasley, Hermione Granger et bien d’autres encore - font leur rentrée à Poudlard. Pour les plus jeunes et les plus naïfs d’entre eux entrant en première année, tout reste encore à découvrir. Leurs parents pour certains sont célèbres dans le monde magique, mais ils ignorent encore réellement pourquoi au contraire de leurs aînés. Les années ont passé et la Grande Guerre commence à faire partie du passé, les héros s’effacent et les coupables tombent doucement dans l’oubli. Pourtant, ces derniers temps, on raconte que des élèves auraient disparu au sein de la grande école de sorcellerie. Pour la plupart des premiers de la classe ou des enfants issus de grandes familles de sorciers.
Les Mangemorts restant auraient-ils sonné l’heure de la vengeance ? Déjà des rumeurs circulent dans les couloirs de Poudlard. Les plus grands tentent d’effrayer les plus jeunes par jeu, tandis que d’autres remettent déjà en doute la loyauté de leur directeur. Un traître se serait-il à nouveau infiltré dans la prestigieuse école ?
Tant de questions sans réponses… Et vous, de quel côté serez-vous ? Parviendrez-vous à dévoiler au grand jour la vérité ?
ζ Staff/direction: Tiffany A. Miller & Lily M. Rogue ζ Nombre de membres: 11 ζ Nombre de messages: 448
Votre bouton sera dans la partie fiche des partenaires dans le topic récap des partenaires.
08.02.12 22:42
Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonsoir à tous
Désolée du retard suite à vos demandes de partenariat (je me suis enfin mise à jour ^^)
@Nyu: nous acceptons votre demande de partenariat avec grand plaisir Vous retrouvez votre bouton ici ^^
@Aragna: nous acceptons également votre demande de partenariat (comment résister à Harry Potter et son univers ) - Votre bouton sera ici, ainsi que sur notre PA (6e étoile). Nous acceptons aussi l'échange de fiche entre nos deux forums (la vôtre étant dans la partie "fiches des partenaires": ici)
Merci et bonne soirée
Bienvenue à Meadow Lake, une petite ville canadienne comme tant d'autres. Mais celle-ci a une histoire bien particulière. Laissez-moi vous la conter. Il était une fois dans un royaume enchanté, une magnifique princesse nommée Blanche-Neige qui avait une terrible belle-mère qui la jalousait. La suite tout le monde la connait bien sûr. La méchante belle-mère " Evil Queen" fut vaincue et Blanche-Neige pouvait enfin épouser son Prince. Mais ils ne vécurent pas heureux pour la fin des temps, ils n'eurent pas beaucoup d'enfants. Quelques jours après le mariage seulement, Evil Queen - réclamant vengeance - jeta un sort d'une puissance inouï, un maléfice redouté de tous, craint même par ses compères tel que Maléfique ou le Loup du Petit Chaperon Rouge. Ainsi, à cause de ce sort, les personnages de contes de fées et histoires merveilleuses furent propulsés dans le monde réel sans le moindre souvenir.
En effet, suite à un très puissant sort jeté par la méchante sorcière Evil Queen, de nombreux personnages de contes de fées et histoires merveilleuses se sont retrouvés coincés dans la ville. Ils ne savent plus qui ils sont vraiment, et se contentent de vivre leur vie sous un autre nom depuis près de 5 ans. Leur souvenirs sont troubles et ils sont incapables de se rappeler comment ils sont arrivés à Meadow Lake. Peut-être que cette fois-ci, il n'y aura pas de fin heureuse pour Blanche-Neige et son Prince Charmant, peut-être que la Petite Sirène ne rencontrera jamais son bien-aimé peut-être même qu'elle finira avec quelqu'un d'autre qui sait ? En tout cas, tout est possible à Meadow Ville.
La malédiction ne pourra être brisée que lorsque tous les personnages se rappelleront de leur ancienne vie, de leur caractère merveilleux. Et surtout, il faudra vaincre Evil Queen pour pouvoir retourner dans le monde magique des contes de fées. Par moment, ils ont des flash, des visions qui leur montrent des moments de leur ancienne vie. Cela se produit lorsqu'ils sont en contact avec une personne ou un objet important, en relation avec leur existence antérieure. Alors, seriez-vous un personnage merveilleux ou un simple habitant de Meadow Lake ? Votre destin est entre vos mains.
ζ Staff/direction: Snow-Rose et Skyler ζ Nombre de membres: 16 membres ζ Nombre de messages: 378 messages
merci !!
21.02.12 14:27
Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonjour
C'est avec grand plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat
Votre forum est très beau et le contexte vraiment sympa, j'adore
Merci pour les compliments c'est trop gentil *-* Je vous souhaite également une excellente continuation ♥♥
21.02.12 20:14
Invité
Oniria
Bonjour ! Je suis ici pour vous présenter mon dernier forum, tout jeune et chaud sorti du four. Il n'a pas encore beaucoup de membres, mais je crois en son potentiel. Je vous remercie d'avance pour votre réponse, en espérant que la perspective d'une alliance vous sourira.
ζ Nom du forum: Oniria ζ Adresse + code:
Code:
http://oniria.purforum.com
ζ Date d'ouverture: 9 février 2012 ζ Type de forum: RPG médiéval fantastique ζ Bannière (100*35) + code:
ζ Échange de fiche? Oui ζ Lien où trouver notre bouton :
Code:
http://oniria.purforum.com/t9-partenaires#9
ζ Histoire/Concept: Forum médiéval fantastique alliant le monde que nous connaissons et celui des rêves, qui communiquent. Mais l'ordre a été rompu quand un dictateur a décidé de se servir de la puissance des cauchemars et d'ouvrir une brèche entre le monde réel et l'Oniria. Même les anges et les démons craignent ce qui sort du monde des rêves. Où se trouve l'espoir pour le peuple ? ζ Staff/direction: Fondateur, Dorothea von Lysfeld ζ Nombre de membres: 8 ζ Nombre de messages: 118
01.03.12 20:44
Identité Âge du personnage: 126 ans lorsque j'ai quitté ce monde Métier / Année d'études: Ancienne Grande Prêtresse et professeur de littérature Situation personnelle: Liée par serment à Raven Storm Don: Empathie, Guérison, Affinité avec les chats Multis: Nyx, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Zhang Ziyi
- Fondatrice / Admin -
Mitsuki Eien
Bonjour et merci de l'intérêt porté à notre forum
Nous acceptons avec grand plaisir votre demande de partenariat
Votre forum est très joli en tout cas ^^
Nous ajoutons donc votre bouton dans nos partenaires ainsi que votre fiche.
Bonne continuation
Toute fuite est impossible, la paroi de la bulle vous tuerait. Ne vous reste que le souvenir d'un monde aujourd'hui révolu et l'espoir de survivre. Rejoindrez vous les Créatrices, pour soumettre tout le monde? Ou la Résistance pour sortir de là?
L'auteur du livre fait son apparition dans la ville et décide de semer la pagaille dans tous les camps... ζ Staff/direction: Suzuran Omamori, Saya Modae & Kensaku Miura ζ Nombre de membres: 6 actifs ζ Nombre de messages: 376 mais ce n'est pas très représentatif.
11.03.12 16:19
Invité
Suzuran
Excusez moi d'avoir posté sans les règles d'usage, le copier coller, c'est mal. Je vous souhaite bien le bonjour et j'espère que cet oubli ne nous portera pas préjudice
Merci de l'attention que vous porterez à notre demande !