Désolé de venir vous dérangez, mais je dois venir vous dire que notre logo ne s'affiche plus sur votre forum à cause de l'hébergeur qui a décidé d'arrêter de les afficher. Sans vous dire que je suis entrain de passer un très mauvais week end a tout ré-héberger mes images de Pub-Ô-Saure qui étaient encore sur Casimages et tous nos partenariats pour demander un changement de notre logo dans votre footer.. Je vois que je ne suis pas la seule à être touchée par tout ceci, tous les forums ayant des images qui sont hébergées là-bas éprouvent exactement le même problème.
Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Hello FRAISY SARCASM
Votre bouton a bien été mis à jour sur notre PA (en-tête), ainsi que votre fiche de pub
Nous vous souhaitons bon courage pour ré-héberger toutes vos images On a connu ça avec Casimages et j'avoue que certaines images sont encore chez eux par flemme de tout changer Cet hébergeur a tendance à fluctuer (parfois les images sautent mais ça revient au bout d'un jour ou deux ).
A bientôt !
Bonjouuurr - Nom du forum : Divin - Type de forum : rpg fantastique et mythologique - Lien vers le forum :https://divin.forumactif.com/ - Date d'ouverture :26 JUILLET 2022 - Lien(s) où trouver notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum :
- Échange de fiche ?(oui ou non) - Code de votre fiche :(uniquement si échange de fiche souhaité) - Top partenaire ?(bouton installé sur nos PA respectives et uniquement pour les forums ayant plus de 6 mois d'activité)
Merci d'avance
27.07.22 13:52
Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Hello Divin
Votre demande de partenariat est acceptée avec grand plaisir
Ce message pour vous signifier que Rise of Valyria fermera prochainement son espace partenariat. Vous n'avez donc plus besoin de nous faire figurer parmi vos compagnons de route !
En vous souhaitant une longue et belle continuation,
Bien à vous o/
Valou', fondateur de Rise of Valyria
11.10.22 22:27
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonjour Valou !
C'est noté, nous vous souhaitons une belle continuation
Je vous remercie d'avance de traiter notre petite demande, et en vous souhaitant une très belle journée et une longue vie à votre bébé
08.04.23 10:37
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonjour SPICY PUMPKIN
Nous acceptons avec grand plaisir votre demande de partenariat
Vous trouverez votre bouton ici et votre fiche juste là ! Vous pourrez poster vos actus directement à la suite
N'hésitez à nous solliciter dans quelques mois pour le top partenaire
Bonne continuation et à très bientôt pour les nouvelles