Bien le bonjour Je viens donc signaler que ma fiche est a présent terminée. - Fiche de Dio - En espérant répondre aux attentes du fo ainsi que de mes futurs et chers comparses de jeu o/
19.05.21 13:27
Disponibilité RP : Dispo
Identité Âge du personnage: 32 ans Métier / Année d'études: Chasseur / Garde du corps / Yakuza Situation personnelle: Célibataire - l’amour est une faiblesse Don: Facultés exceptionnelles liées au statut de chasseur Multis: Cameron Kane Avatar: Darren Barnet
Chasseur de l'Ombre
Tao Shinoda
Hello ! Fiche terminée, en espérant qu'elle vous plaira
Identité Âge du personnage: 915 (~40 physiquement) Métier / Année d'études: Professeur de sortilèges et magie élémentaire Situation personnelle: Célibataire Don: Pouvoirs magiques liés à son degré d'initiation Multis: Lezaeus Kairlan & Caleb J. Freelander Avatar: Tom Ellis
Professeur
Alarik Pendergast
Et voilà ! Ma fiche est terminée, pas trop longue j'espère
The man I was used these words, but only now do I truly understand them. Through his death, I was created. Through my birth, his thoughts are freed. They guide me now, give me reason, direction, purpose. And I will never forget...
Identité Âge du personnage: 32 ans Métier / Année d'études: Traqueuse à la MN de Fairbanks Situation personnelle: Célibataire Don: Marque les futurs vampires Multis: // Avatar: Phoebe Tonkin
Traqueur
Alexya Marshall
@Leah Danvers c'est tout parfait pour moi OMG j'ai adoré lire ta fiche et tu écris si bien