Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 :: Bienvenue à Fairbanks :: Guide du nouvel habitant :: Le jargon local :: Groupes & Races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les humains / mi-humains
Nyx, déesse de la nuit
Messages : 3795
Date d'inscription : 23/11/2010
Les humains / mi-humains DHmK7lmN_o

Identité
Âge du personnage: Plusieurs siècles
Métier / Année d'études: Déesse
Situation personnelle: Liée à Erebus
Don: Une infinité
Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood
Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit

Les humains / mi-humains

S'adapter et survivre

Ils étaient l’espèce précurseuse mais dès l’apparition des premiers êtres surnaturels, ils sont devenus la cible à abattre.

Durant des siècles, les humains n’étaient pas réellement conscients de l’existence des créatures obscures et cohabitaient sans le savoir avec elles.

Jusqu’en 1970, date à laquelle l'existence des vampires fut officialisée aux yeux du reste du monde. Un vent de panique s'empara alors des humains mais le Grand Conseil, composés de la descendance des premiers vampires originels, calma aussitôt les esprits en instaurant des lois avec le gouvernement, pour permettre une cohabitation sereine entre les deux espèces.

Bien que ces lois furent majoritairement respectées, des dérapages eurent malheureusement lieu, autant du côté des vampires que celui des humains et un mouvement anti-surnaturel s’éleva. Composé de religieux fanatiques, ce groupe se fit appeler “Peuple de la Foi” et sa mission consiste depuis cette époque à exterminer tous les enfants de Satan.

Malgré tout, les vampires réussirent à s’intégrer aux humains et apprirent à vivre plus ou moins en harmonie tous ensemble. Si autrefois, les humains étaient le repas préféré des vampires et des loups-garous, les choses ont heureusement évolué et aujourd'hui, ils ont les armes et le savoir nécessaire pour se protéger. D'ailleurs, les humains ne craignent plus grand chose car la plupart des êtres sanguinaires se nourrissent dans une banque de sang ou chassent des animaux sauvages dans les bois. Ils n'attaquent que très rarement les humains…

2020. Suite à la guerre, l’ensemble du monde surnaturel se retrouva exposé aux yeux de l’Humanité. Cette prise de conscience fut une nouvelle fois difficile à accepter et l’entente entre les différentes espèces n’a jamais été aussi fragile qu’aujourd’hui.

Comment trouver sa place et vivre sereinement quand notre voisin se fait livrer une poche de sang en guise de repas ou qu’il hurle à la mort les soirs de pleine lune ?! La méfiance règnent parmi les humains et les avis semblent divisés à propos du surnaturel.

La création du Consulat a pour vocation de rassurer les plus réfractaires à la paix inter-espèces mais la montée en puissance du Peuple de la Foi met en péril cet équilibre fragile.

Elles varient d’un humain à l’autre et sont propres à chacun. Mais il est évident que d’un point de vue physique, un humain est vulnérable et n’a aucune chance face à un être surnaturel. Seules son intelligence et son ingéniosité peuvent le sortir d’une situation impossible. Par ailleurs, ses connaissances du monde surnaturel sont peu développées et il a tout à apprendre de cet univers auquel il ne peut désormais plus échapper.

A l’origine, les humains n'ont aucune particularité surnaturelle. Mais au fil des siècles, l’union entre les différentes espèces (qu’elle soit consciente ou non) a donné naissance à quelques rares créatures, mi-humaines mi-surnaturelles. Certains humains ont donc du sang tantôt démoniaques, tantôt célestes qui coulent dans leurs veines et font d’eux des êtres exceptionnels parmi leur propre espèce. Ces rares humains ont tendance à se cacher car ils sont convoités par les autres espèces qui cherchent parfois à profiter de leurs capacités.

Les végétaux efficaces pour se protéger des êtres surnaturels : la verveine ou “veine de vénus” (si l’humain en porte sur lui ou s'il en a consommé au cours des dernières 24 heures, l'hypnose ne fonctionne pas sur lui) ; le sorbier (utilisable sous forme solide ou de cendres, il peut créer une barrière contre le surnaturel).

Les humains et mi-humains sont mortels. Il sont sujets à la vieillesse et la maladie et leur espérance de vie est celle d’une vie humaine tout ce qu’il y a de plus normale.

Contrairement aux autres races, les humains n’ont pas la capacité de détecter les autres espèces, sauf détails physiques évidents (croissant de lune sur le front chez les vampires, couleur des yeux changeante chez les loups-garous, etc…) ou prise en flagrant délit d’utilisation de pouvoirs.

Parmi les humains, il existe plusieurs factions que vous pouvez rejoindre. > voir sujet détaillé sur les factions chez les humains / mi-humains.

Les humains ordinaires : N'appartenant à aucun groupe en particulier, ils représentent la majorité des humains. Ils tentent juste de trouver leur place dans un monde en total changement depuis la révélation du surnaturel.

Désigné : Le ou la désigné(e) est un être humain qui possède certaines caractéristiques surnaturelles telle que la particularité d’exister sous de multiples vies différentes et parfois d’être doté d’un don de la déesse Nyx (comme pour les vampires).

Banshee : La Banshee est une créature issue de la mythologie irlandaise. C'est un être humain purement féminin mais qui possède certaines caractéristiques surnaturelles. Par définition, elle est un messager de la mort et manifeste sa souffrance par de longs et stridents hurlements.

Peuple de la Foi : Groupe anti-surnaturel composé d’humains fanatiques religieux qui estiment que les créatures surnaturelles n’ont pas leur place sur Terre. Ils ont depuis longtemps décidé de faire justice eux-mêmes et de les exterminer, peu importe les dommages collatéraux.


Ellaya
23.03.20 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Bienvenue à Fairbanks :: Guide du nouvel habitant :: Le jargon local :: Groupes & Races-