Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 :: Bienvenue à Fairbanks :: Guide du nouvel habitant :: Le jargon local :: Les factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Consulat de Fairbanks et ses lois
Nyx, déesse de la nuit
Messages : 3795
Date d'inscription : 23/11/2010
Le Consulat de Fairbanks et ses lois DHmK7lmN_o

Identité
Âge du personnage: Plusieurs siècles
Métier / Année d'études: Déesse
Situation personnelle: Liée à Erebus
Don: Une infinité
Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood
Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit

Le Consulat et ses lois

Parce que sans règles, il n'y a pas d'ordre

Il s’agit d’une organisation gouvernementale qui a été mise en place en 2020, lorsque la guerre contre Avnas a révélé l'existence du surnaturel au monde entier.

Pour maintenir le contrôle et éviter qu’une nouvelle guerre n’éclate, chaque espèce a désigné son représentant légitime pour gouverner les siens et maintenir l’ordre dans ses rangs. C’est ainsi que fut créé dans chaque ville du monde un "Consulat" composé des cinq grandes puissances : humain, vampire, loup-garou, sorcier et chasseur.

Ensemble, ils gèrent les conflits, analysent les problèmes de la ville et prennent les mesures qui s'imposent pour le bien de la collectivité. En cas de désaccord, les décisions doivent être votées et c'est la majorité qui l'emporte. Dans le cas de grandes problématiques, un vote à l'unanimité peut être requis pour respecter l'égalité entre les différents partis.

Le Consulat de Fairbanks :
- @Derylin Yabarak : représentant des vampires, professeur à la Maison de la Nuit
- @Steven Parks : représentant des loups-garous, détective privé chez Parks Investigations
- @Mila Pierce : représentante des chasseurs, chasseresse à temps plein
- @"Morgan Good" (PNJ) : représentante des sorciers, grande prêtresse du Coven Omnia et propriétaire de la boutique ésotérique
- @"James Lockwood" (PNJ) : représentant des humains, Maire de Fairbanks

Personne n’est au-dessus des règles et les hauts-dignitaires veillent à ce qu’elles soient respectées. Voici donc un extrait des lois mises en place par le Consulat suite à la révélation de l’existence du monde surnaturel en 2020.

> A noter : Des articles sont susceptibles d’être ajoutés au fur et à mesure de l’avancement du jeu. Il vous est tout à fait possible de ne pas suivre aveuglément les lois et les règles dictées par le Consulat, voir même de les enfreindre à tout bout de champ, surtout pour les plus rebelles d’entre vous. Veillez simplement à ne pas vous faire prendre car parfois les conséquences peuvent être dramatiques.



Art.G-1 ;

Vous devez déclarer votre nom, votre adresse, votre situation professionnelle et votre espèce auprès du Consulat de votre ville. En cas d’infraction, vous serez condamné à payer une amende et à régulariser votre situation sous peine de bannissement temporaire ou définitif de la ville.

> A noter : Depuis 2020, le recensement devient obligatoire. Humains et surnaturels doivent se plier à cette loi car elle permet de maintenir sous contrôle l’afflût de nouveaux arrivants en ville et de garder à jour les statistiques de la population locale. Par ailleurs, le recensement est confidentiel et le Consulat est tenu au secret, ne pouvant pas divulguer d’informations sur les habitants en dehors de leur organisation.



Art.G-2 ;

Il est interdit de tuer autrui sous peine d'emprisonnement. La peine de mort ayant été abolie en Alaska en 1957, elle ne pourra pas s’appliquer mais en fonction du crime commis, l’emprisonnement à perpétuité pourra être appliqué. Les cas de légitime défense seront étudiés attentivement par le Consulat.

> A noter : Depuis 2020, les lois humaines en terme de crimes s’appliquent à l’ensemble de la population. Les sentences diffèrent d’un état ou d’un pays à l’autre.



Art.G-3 ;

Il est formellement interdit d'utiliser ses pouvoirs et facultés surnaturelles en public ou contre autrui. Une sanction sera appliquée en fonction de la gravité des actes et de leurs conséquences.

> A noter : Depuis 2020, cette loi est appliquée notamment pour rassurer les humains et contrôler les débordements entre les différentes espèces. Le Consulat souhaite éviter qu’une guerre civile ne se déclenche. Malheureusement, cette loi est difficile à faire appliquer et les sanctions tombent principalement lorsqu’il y a dénonciation avec preuves irréfutables à l’appui.



Art.G-4 ;

Il est formellement interdit de se nourrir sur des humains sous peine d'emprisonnement. Néanmoins, un humain peut consentir à donner son sang à un vampire à partir du moment où il n'est pas sous l'influence d'une hypnose. Les échanges doivent alors se faire dans des environnements encadrés et surveillés pour limiter les incidents.

> A noter : Depuis 2020, l'hôpital comporte une importante banque du sang. Cet établissement est désormais chargé de la gestion et de la distribution de poches de sang aux créatures surnaturelles afin d'aider à faire baisser le taux de criminalité lié aux attaques sur des humains.


Ellaya
23.03.20 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Bienvenue à Fairbanks :: Guide du nouvel habitant :: Le jargon local :: Les factions-