Salut tout le monde !
Bon par où commencer ? Vous vous en doutez, celui qui interprète votre dévoué Logan, ainsi que ce brave Aidan, et anciennement l'antipathique Avnas, n’est autre que moi : Alex !
Je suis le cousin de notre merveilleuse Déesse (est-ce que ça fait de moi un dieu ?
), et le petit frère de Lily avec qui je m’entends super bien (si si c’est possible
). J'ai récemment fêté mes 30 ans, ce qui me fait réaliser que beaucoup de choses ont changées pour moi depuis l'ouverture du forum, il y a pratiquement une dizaine d'années ! Au début, j'étais un peu le « conseiller technique du fo’ », mais ça fait belle lurette que Caro et Lily ont repris les rennes à force d'années expérience.
(ça doit bien compter sur un CV non ?) Bref, je reste tout de même dans les parages pour conseiller et proposer des idées afin de toujours améliorer notre beau forum, et bien sûr RP avec vous !!!
A l'époque de nos première présentations, j'étais encore à l'école. Aujourd'hui, je suis ingénieur en informatique. Un boulot pour lequel je n'ai pas vraiment fait de formation à proprement parler. Mais j'ai tout appris sur le tas et je m'en sors plutôt bien.
Je suis tout de même diplômé en physique et ingénierie plasma, ce qui, j'espérais, me permettrait de travailler dans l'aérospatial. Mais bon je ne désespère pas pour autant et je vois ma situation actuelle comme un tremplin pour le moment.
J'ai déménagé l'année dernière de l'Aveyron, où j'habitais depuis 3 ans, pour me rapprocher de la méditerranée et j'aimerais vraiment obtenir ma licence de pilote pour pouvoir voler tout seul
(à défaut de devenir astronaute !
).
Autrement, je suis passionné de jeux vidéos notamment des RPG et des chefs-d'œuvres d'expérience narratives, comme Mass Effect, Life Is Strange ou encore Detroit : Become Human
(d’où ma présence ici) car l’écriture est également une de mes passions. En bref, j'ai mes phases sur les genres et j'apprécie moi aussi tout autant un bon Zelda que Pokémon (Bulbizarre mon préféré
) J’aime aussi lire (bien que j'ai beaucoup moins de temps pour le faire), en particulier les histoires fantastiques et de science-fiction. Je suis accroc aux séries de super-héros, de surnaturel, ou qui sont totalement décalées !
Voilà, je pense que c’est à peu près tout, vaut mieux que j’en dise pas trop sinon il n’y a plus de secret.
See you soon guys !