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Règles de vie à la Maison de la Nuit [tous]
Nyx, déesse de la nuit
Messages : 3735
Date d'inscription : 23/11/2010
Règles de vie à la Maison de la Nuit [tous] DHmK7lmN_o

Identité
Âge du personnage: Plusieurs siècles
Métier / Année d'études: Déesse
Situation personnelle: Liée à Erebus
Don: Une infinité
Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood
Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit

Règles de vie - novices

Le respect de certains fondamentaux

Règle 1 ;

Si vous avez été marqué par un Traqueur, la nuit vous a choisi. Vous subirez la Transformation et deviendrez vampire. Toutefois, si votre corps la rejette, vous mourrez. Un croissant bleu nuit apparaît sur votre front. Il se remplira le jour où vous achèverez vos études.



Règle 2 ;

Si vous êtes marqué, vous devez quitter votre maison et emménager pour quatre ans à la Maison de la Nuit, où vous prenez place en tant que novice.



Règle 3 ;

Un novice n'est pas encore complètement un vampire, il ne possède donc pas de canines pour mordre (sauf les novices rouges).



Règle 4 ;

A la Maison de la Nuit, les cours commencent à 20H et se terminent à 3H du matin. Les vampires adultes et les 4e années ont la faculté de toujours savoir l'heure qu'il est, à la seconde près. Ce qui leur permet de ne jamais être en retard.



Règle 5 ;

En semaine, les novices ont un couvre-feu de 10H du matin jusqu'à 18H l'après-midi. Ils ne peuvent donc plus quitter l'enceinte de l'école ni circuler dans les couloirs. Le week-end, soit du samedi 3H du matin (après les cours) au lundi 20H (reprise des cours), ils sont libres de circuler à leur convenance à condition d'en informer l'administration qui est responsable d'eux en l'absence des parents.



Règle 6 ;

Lorsque les novices quittent l'enceinte de l'école, ils ne peuvent porter aucun élément de leur uniforme et doivent dissimuler tous leurs tatouages avec un fond de teint spécial. Ils doivent également signaler leurs sorties en ville aux Fils d'Erebus postés à l'entrée de la Maison de la Nuit. Pour les visiteurs, ils doivent obligatoirement annoncer leur venue aux gardiens de l'école.



Règle 7 ;

En tant que novice, vous ne pouvez jamais vous éloigner d'un vampire adulte pendant une très longue période (deux jours maximum), sous peine de succomber plus rapidement à la Transformation.



Règle 8 ;

Les rituels ont lieu au Temple de Nyx deux fois par semaine. Au début de la cérémonie, vous vous tournerez vers l'Est, le Sud, l'Ouest et le Nord pour convoquer (dans l'ordre) : l'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Seule la Grande Prêtresse et la dirigeante des Filles et Fils de la Nuit sont habilitées à célébrer un rituel.



Règle 9 ;

Si un chat de l'école vous choisit, vous lui appartenez, et non l'inverse. Les chats et les vampires ont toujours été de fidèles alliés. De nombreux chats rôdent à la Maison, il y en aura forcément un qui vous choisira.



Règle 10 ;

Les vampires ont la capacité de deviner lorsqu'un novice ment. Il est conseillé de toujours se montrer honnête avec eux sous peine de sérieuses sanctions en fonction de la gravité du mensonge.



Règle 11 ;

Les vampires adultes et les novices s'inclinent et portent leur poing droit sur leur cœur en signe de respect. C'est ce qu'on appelle la révérence. Pour les salutations entre adultes, les vampires se serrent les avant-bras, une tradition qui leur vient des Amazones.



Règle 12 ;

Les altercations entre novices et néophytes sont strictement interdites, ainsi que l'usage de pouvoirs contre un camarade.

Halloween
23.03.20 19:52
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Nyx, déesse de la nuit
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Règles de vie - néophytes

Le respect de certains fondamentaux

Règle 1 ;

Seul le Consulat choisit minutieusement qui peut étudier ou enseigner à la Maison de la Nuit (dans le cas où le candidat serait volontaire) et qui doit y aller (lorsque le candidat est âgé de 16 ans à 20 ans et qu’il n’appartient à aucune meute pour les loups-garous, aucun coven pour les sorciers, aucune famille pour les mi-humains). Le but étant d’offrir un enseignement de qualité, d’aider à la maîtrise des pouvoirs et d’expérimenter la cohabitation entre les différentes espèces.



Règle 2 ;

Si vous êtes sélectionné par le Consulat, vous devez quitter votre maison et emménager pour quatre ans à la Maison de la Nuit, où vous prenez place en tant que néophytes.



Règle 3 ;

A la Maison de la Nuit, les cours commencent à 20H et se terminent à 3H du matin. Ce rythme propre aux novices s'appliquent également aux néophytes.



Règle 4 ;

En semaine, les néophytes ont un couvre-feu de 10H du matin jusqu'à 18H l'après-midi. Ils ne peuvent donc plus quitter l'enceinte de l'école ni circuler dans les couloirs. Le week-end, soit du samedi 3H du matin (après les cours) au lundi 20H (reprise des cours), ils sont libres de circuler à leur convenance à condition d'en informer l'administration qui est responsable d'eux en l'absence des parents.



Règle 5 ;

Lorsque les néophytes quittent l'enceinte de l'école, ils ne peuvent porter aucun élément de leur uniforme et doivent dissimuler tous signes distinctifs. Ils doivent également signaler leurs sorties en ville aux Fils d'Erebus postés à l'entrée de la Maison de la Nuit. Pour les visiteurs, ils doivent obligatoirement annoncer leur venue aux gardiens de l'école.



Règle 6 ;

Les altercations entre novices et néophytes sont strictement interdites, ainsi que l'usage de pouvoirs contre un camarade.



Règle 7 ;

Les soirs de pleine lune et de super lune, les loups-garous ayant déjà activé leur PHA (Gène Protéiforme Hyper-Accéléré = gène loup) ont l'obligation de s'enfermer dans les cellules des sous-sols pour leur sécurité et celle des autres.

Halloween
07.08.21 14:30
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