- Suite à des raisons personnelles propre au KoalaVolant, le forum sera moins actif en terme de codage ces prochains jours / mois
- Le nouveau design a été fait par Eden Memories ! Il nous plonge en plein hiver, alors n'oubliez pas vos plaids !
- Les commandes auront aussi un rythme plus ralenti durant cette période.
- Nous vous prions de vous excuser pour le ralentissement, mais hiberner c'est bien aussi. Pour tout souci, il vaudra mieux vous tourner vers A'é également.
Il devait poper pour Noël mais le Père Noël a eut un petit peu de retard.... Un thème complet nommé Gang Technology. Celui ci contient : - Page d'accueil - Panneaux d'affichage (x2) - Catégorie - QEEL - Liste de sujets - Liste de membres - Liste des messages privés - Profil & Message - Une fiche générale avec sa variante "Présentation Staff", "Chronologie" et "Validation" - Fiche de présentation - Fiche de scénarios prédéfinis - Fiche de préliens - Fiche de partenariat - Téléphone portable
Vouuuus êtes notre coup de coeur du moiis (notamment parce qu'on est partenaires depuis longtemps, et que j'adore votre design mdr)
News Générales du 07/04/23
- Comme en octobre, je m'excuse du temps qu'aura pris cette MAJ. Mais Pisrale fête ses trois ans, et cela se méritait ! Dans les news, qu'avons nous ?
- Vous pourrez voir que le design a changé, notamment pour les catégories, mais aussi le header.
- Un nouveau sujet "concept" a vu le jour, ainsi que l'historique de Pisrale. Cela vous permets de comprendre où en est Pisrale, qui est Pisrale, pourquoi Pisrale.
- En l'honneur de l'anniversaire de Pisrale, on vous propose une tombola avec quelques lots à gagner ! Cette tombola durera jusqu'en juin (pour le moment), donc n'hésitez pas à participer ! (Attention, il y a des trolls dissimulés dans cette tombola)
- L'équipe va peut-être changer prochainement, mais nous vous en dirons plus quand nous en saurons plus .
- Les commandes, comme à leur accoutumée, ont reçu un petit lifting et certaines choses sont d'ailleurs à nouveau disponibles.
- Le sujet de Suggestions a été facilité pour que vous alliez droit au but.
- Prochainement un recrutement "plus officiel" aura bientôt lieu (ça aussi on vous en reparle), ainsi qu'un sondage pour améliorer Pisrale (c'est rigolo).
- Avouons une chose : nous vous avons gâté pour cette MAJ. Profitez en bien :p.