Coucou toi

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que le scénario t'intéresse au moins un peu, et ça, c'est cool

Passons aux petits détails maintenant ^^
AVATAR : Je trouve que Danielle correspond vraiment au personnage et elle forme un duo magnifique avec Phoebe
#theoriginals Mais si elle pose problème, je suis ouverte aux suggestions !
- Pour te convaincre:
NOM ET PRÉNOM : Le prénom n’est malheureusement pas négociable car je l’ai déjà utilisé dans mes RPs. Pour le nom, il est totalement libre.
SUR LE PERSONNAGE : Outre les points précisés, le reste est à agrémenter comme tu le souhaites pour t’approprier le personnage, alors il ne faut pas se gêner
PRÉSENCE ET RP : Pour l'activité, tant que tu es motivé(e), que tu sais écrire (je suis exigeante en orthographe donc si tu as des difficultés, mieux vaut ne pas tenter ce scénario), que tu ne me fais pas trois lignes et que tu respectes le règlement (une réponse par mois), je ne suis pas chiante

J'aime avoir matière à écrire, pouvoir faire des projets de RP avec quelqu'un ou y aller au feeling. J'aime savoir mon ou ma partenaire intégré(e) et motivé(e). Je veux que tu puisses t’approprier un maximum la sorcière et que tu t’éclates surtout
Mp au besoin, ce sera avec plaisir

Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir ? Il engendre le malheur éternel. 1 rose d'Ellaya  1 rose de Noah 1 rose d'Amarok  1 rose d'Alexïs 1 rose d'Alex  1 rose de Zola 1 rose de Leah  1 rose de Gareth |

|
![(f) Leah (Nom au choix) feat Danielle Rose Russell [libre] 79yp](https://zupimages.net/up/22/09/79yp.png)