Bonjour à tous ! Notre jeune forum Star Wars recherche des partenaires aussi divers que variés, serez- vous intéressés ? Vos boutons et fiches sont déjà installés.
ζ Nom du forum: Star Wars Universe, Price of liberty (ou SWUP) ζ Lien vers le forum: http://price-of-liberty.forumactif.org ζ Date d'ouverture: le 20 novembre 2015 ζ Type de forum: Rpg ζ Bouton pour vous lier (100*35) + code:
ζ Top partenaire? (bouton installé sur nos Pages d'Accueil respectives) Notre forum est trop jeune je pense ζ Échange de fiche? (oui ou non) Oui ζ Code de fiche: (uniquement si échange de fiche souhaité)
Résumé du contexte (si RPG) : L'intrigue se situe juste après la destruction de l'Etoile de la Mort et la disparition de Palpatine. La République tente de se reconstruire, les survivants Jedi se regroupent et recrutent de nouveaux padawan. Tout semble aller pour le mieux dans un élan solidaire vers la paix. Mais sur Bastion, l'Empire n'a pas dit son dernier mot, et un nouvel empereur est monté sur le trône. Il veut s'emparer de la galaxie à nouveau...
ζ Staff/direction: Lexus Priam (fondateur), Orbi Tal et Etha Coronol (co-administrateurs) nous recherchons encore un admin et 2 modo (vous pouvez vous présenter) ζ Nombre de membres: 16 ζ Nombre de messages: 378
18.12.15 14:52
Disponibilité RP : Pas dispo
Identité Âge du personnage: 26 ans Métier / Année d'études: Grande Prêtresse de la MN de Fairbanks Situation personnelle: Mariée à Damon et maman d'une petite Alycia (8 ans) Don: Empathie, Affinité avec l'Eau et maîtrise du sang Multis: Meredith Spencer, Mila Pierce, Anya Lewinski Avatar: Emily Didonato
Grande Prêtresse de la MN - Admin -
Ellaya Gattina-Gianelli
Bonjour
Comment refuser un forum Star Wars
Vous êtes les bienvenus ici et nous acceptons volontiers votre demande de partenariat Par contre, il y a une erreur dans les intitulés de notre fiche et notre bouton car ce n'est pas "les enfants de la nuit" mais "la Maison de la Nuit" ^^ Merci de rectifier
Votre bouton est installé ici et votre fiche là. Nous vous ajoutons sur notre page d'accueil également, si vous en faites autant, peu importe votre ancienneté
Bonne continuation et n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles
Bonsoir et merci beaucoup pour votre acceptation ! Puisque notre jeune forum ne vous fait pas peur, je déplace immédiatement votre bouton dans nos tops partenaires !! Je modifie également les erreurs de titre.
Vous pouvez venir poster des news quand vous le voulez, à la suite de votre fiche :
ζ Lien(s) où trouver notre bouton et/ou fiche sur votre forum: http://town-of-insomnia.forumactif.org/t56-la-maison-de-la-nuit#229 ζ Histoire/Concept: Des étudiants de 2015 se retrouvent coincés en 1788, et doivent éviter de changer le passé. ζ Staff/direction: Arsène Grimaud && Lucas Verneuil ζ Nombre de membres: 5 ζ Nombre de messages: 215
Merci les amis !
03.01.16 18:42
Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonsoir
Votre forum a l'air tout mignon tout plein avec son joli design Nous acceptons volontiers votre demande de partenariat
Par contre, notre fiche ne s'affiche pas très bien sur votre forum. Surement un soucis de largeur. Pourriez-vous essayer avec ce code-ci et me dire si le problème est réglé, merci d'avance
Je ne vois pas de différence mais après personnellement je ne vois pas de problème, elle est étroite mais ça ne rend pas mal quand même.
Et c'ets d'accord pour le Top puisque vous le proposez, je vous ajoute en page d'accueil :-)
04.01.16 10:05
Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Super ! Je vous ajoute à notre page d'accueil alors
Pour notre fiche, en fait je la vois coupée sur le côté droit c'est pour ça que ça me faisait bizarre mais du coup avec le nouveau code ça me semble pire sans le scrolling Alors si vous pouviez remettre le code ci-dessous et promis je ne vous embêterais plus Merci mille fois et à très bientôt pour les news