Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonjour à vous, nouveau partenaire
Votre demande est bien sûre acceptée et vous trouverez votre bouton et fiche déjà installés. Une étoile sur notre PA vous est consacrée. Il s'agit de la dernière, après on a plus de place ^^
Bonne continuation à vous
Bonne journée et merci!!
01.01.13 15:57
Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonjour à vous cher partenaire et merci pour l'info Nous avons mis à jour votre fiche ainsi que votre bouton, par la même occasion Il y a toujours un lien sur notre PA menant à votre forum ^^ (9e étoile)
Passez une très bonne journée et excellente continuation
Merci et bonne journée!
04.02.13 10:01
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonjour cher partenaire
Nous avons procéder à la mise à jour de votre fiche et de votre bouton Tout me semble marcher correctement pour la fiche ^^
Bonne continuation et à bientôt !
Bonjour à vous , si je poste aujourd'hui sur votre forum, ce n'est pas pour vous importuner et ne prenez pas mon message comme de la pub. Je vous contacte car je viens de ré-ouvrir Rpg Addict et j'aimerais vous proposer de le rejoindre. Vous devez vous demander pourquoi cela serait intéressant pour vous. Rpg Addict est un forum d'entraide un peu spécial car nous désirons exclusivement pour l'instant travailler sur la relation membre et forum rp. Pour cela, nous avons trois grandes parties ayant chacune un rôle spécifique : -La première permettant la formation d'un forum avec recherche de staff. -La seconde est une scénarithèque où vous pourrez poster tout vos prédéfinis/scénarios. -La dernière est une zone de publicité un peu plus classique mais où vos membres pourront venir poser des commentaires.
Si jamais vous avez des questions, je vous conseille de vous diriger à cette adresse : rpgaddict.forumgratuit.org/f34-le-coin-des-invites
Sinon au plaisir de vous voir chez nous : rpgaddict.forumgratuit.org/
Cordialement Angel Ezekiel, Fondateur de Rpg Addict
07.02.13 18:20
Invité
Xandrell
Bonsoir!
Le forum Masego Taeriro à une nouvelle fiche de présentation, de même qu'un nouveau bouton. Serais-ce possible d'effectuer les changements s'il vous plait? =)
Vous êtes vous jamais demander pourquoi certaine personne disparue ne réapparaisse jamais ? Eh bien, c'est plutôt simple... Ils sont tous rendu sur Searis Island. Une île qui se cache sous votre nez et celui des gouvernements depuis des années déjà. Personne ne sait ou elle se trouve. Personne ne sait comment s'y rendre. Personne ne connait son existence... Et personne ne sait comment la quitter.Les seuls, à savoir tout de cette île, sont ceux qui la contrôle. C'est-à dire les Scientifiques et une jeune femme sous le pseudo de Hat-Girl. De plus sur cette île se retrouve des gens venant de tout les milieux et de tout les pays. Attention, les gens, qui y habitent, ne sont plus vraiment humains.
ζ Staff/direction: LittleHug Squad » Tea Felizia Yonis & Dante F. Devane ζ Nombre de membres: 4 membres ζ Nombre de messages: 122 messages