Nous voici en 2070 ! Il est loin le temps de Sunnydale... Et oui, tout ceci n'est que du passé... Le temps a passé, les choses ont changé... Où sommes-nous à présent? Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?
Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent tous les descendants de nos très chers héros passés... Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel !
En effet, après l'apocalypse meurtrière de Sunnydale, la petite bande a été s'installer à Cleveland, ils ont tous recommencé une nouvelle vie. Quelques années ont passé, deux ou trois... Et puis tous avaient fait de nouvelles rencontres !
Buffy s'est mariée et a eu une petite fille ! Quant à Willow, elle a eu recours à l'insémination artificielle. Dawn s'est mise en couple avec Connor dont elle a fait la connaissance par Angel... Bref, tous ont mené leurs petites vies de familles paisibles...
Mais le temps a passé depuis et toute cette petite bande s'est assoupi pour l'éternité... Qu'est-il advenu d'Angel me direz-vous? Eh bien, quelqu'un réussit à venir à bout de lui ! Qui me demanderez-vous? Un dénommé Lyan Colfield… Vampire engendré par Angélus lui-même !
A présent, plus aucun membre du Scooby n'est encore en vie. En revanche, ici, à Springfield demeure leur descendance ! Effectivement, leurs arrières petits-enfants, tous en âge de vivre indépendamment de leurs parents, se sont installés dans cette petite ville où le mal demeure comme partout ailleurs ! Certains ignorent tout des forces mystérieuses occultes, ou plutôt, ne veulent pas se l'avouer... Mais d'autres sont bien au courant et sont bien décidés à faire tout ce qu'ils peuvent afin d'éradiquer ce mal !
Mais, même en étant la descendance des plus grands, seront-ils à la hauteur de tant d'attente? Savent-ils vraiment ce qui se trame ici à Springfield? Sont-ils conscients du poids qui pèse sur leurs épaules? Sauront-ils lutter comme leurs arrières grands-parents l'ont fait?
C'est à vous de le découvrir et de participer à l'aventure et de découvrir quels secrets sont enfouis ici, à Springfield !
ζ Staff/direction: Zoey Lilly Hellington & Mélissa Anne Spaldwing ζ Nombre de membres: 4 (on débute doucement nous aussi... :/) ζ Nombre de messages: 84!
Merci par avance et bonne journée à vous =)
24.08.12 12:14
Messages : 3795
Date d'inscription : 23/11/2010
Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonjour
Bien sûr que nous acceptons votre demande (on prend tout le monde parce qu'on est trop gentil )
Vous trouverez votre bouton ici et votre fiche là.
Bonne continuation pour votre fofo ^^
_________________
LA DÉESSE DE LA NUIT
L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal | Tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien | FRIMELDA
Vous n'imaginez pas à quel point ça devient dur de trouver des partenaires à présent!
Tout est en ordre de mon côté également, n'hésitez pas à venir faire des mises à jour sur votre fiche si vous le souhaitez! =)
Bonne continuation à vous également!
24.08.12 16:24
Invité
Murmure
Bonjour / Bonsoir ! Je viens vers vous afin de promouvoir mon récent forum, qui cherche bien évidemment des membres pour commencer à vivre un peu plus fort ! J'espère que nos deux communautés sauront trouver avantage de cet échange.
Et puis, les forums acceptant les partenariats sans limite mini de joueurs sont tellement rares... Les temps sont durs, ma pauv' dame. *fait grincer les violons*
---
ζ Nom du forum: Murmures de la Treizième Nuit
ζ Adresse + code:
Code:
http://treiziemenuit.forumgratuit.eu/
ζ Date d'ouverture: Fin août 2012
ζ Type de forum: Mature (contenu violent / érotique) / Post-apo (enfin, ça s'en rapproche dans l'idée)
(visible aux invités) Votre bouton est affiché sur l'acceuil du forum, sur la catégorie même des Partenariats.
ζ Histoire/Concept:
Spoiler:
- Enfants innocents, ils ont poussé les portes de la Treizième Nuit.
Les nuages lourds d'orage s'étaient étendus sur Liberty City durant la nuit, barrant l'aube dès ses première lueurs. Malgré la menace, ils n'avaient déversé ni pluie, ni foudre, ni tonnerre. Ils s'étaient épaissis, avaient prolongé la nuit sous une chaleur étouffante. Nul vent n'était venu troubler cette atmosphère dérangeante, nul habitant de la ville n'y avait vu plus que les prémices d'une tempête. Nul n'avait vu dans le ciel la porte encore close, prête à s'ouvrir pour engloutir l'offrande faite par quelques uns. Lorsque l'éclair illumina les salles de classe de la Justice High School, tous sûrent que quelque chose était arrivé. Une ambiance pesante s'était insinuée à travers les couloirs de l'établissement. Le flash surprit tout le monde, arrachant à toutes les âmes présentes un frisson, une coulée de sueur froide qu'aucun ne parvint à réprimer, sans qu'ils ne comprennent vraiment pourquoi.
Quand l'éblouissement laissa place à la vue, les premières vies fûrent fauchées comme la luzerne sous la serpe du moissonneur et les cris d'horreur résonnèrent pour ne pas s'estomper.
Des créatures difformes avaient fait du lycée leur terrain de chasse et les élèves s'étaient malheureusement improvisés gibier sans défense face à ces horreurs qui semblaient vomies par les contes les plus noirs. Le cauchemar avait débuté et semblait appelé à se conclure dans le sang, mais l'Ange s'était dressé et avait étendu ses ailes afin de balayer les monstres. Elle le savait : le répit durerait qu'un temps et le pire était encore à venir.
Auréolée de lumière, elle convoqua les survivants dans la cour et leur expliqua ce dont il retournait. Un groupe d'étudiants qui s'étaient nommés les Apôtres avait offert le lycée en sacrifice à une divinité obscure en échange d'un pouvoir sans limite sur le monde des humains. Mais le rituel avait été mal mené et les étudiants ainsi que leur établissement avaient été transportés dans les ténèbres chaotiques de la Treizième Nuit, où ils résidaient à présent. Les vies avaient été préservées... mais pour un temps seulement, car les monstruosités tapies dans l'ombre ne tarderaient pas à revenir à la charge afin de se repaître de leur chair. Incapable de les protéger une fois encore, l'Ange usa des dernières onces de ses pouvoirs afin qu'ils puissent défendre leur vie et celles de leurs camarades. Les Voies s'ouvrirent ainsi aux survivants.
Depuis les ombres, des ricanements déments sourdèrent. Pour le Mal tapi dans ces terres, les Voies ne feraient que prolonger l'agonie, distillant dans les coeurs et les chairs de leur proie le goût délicat de la peur de mourir.
- Le temps de l'obscène festin vint, porté par un souffle aux relents de sang
Mais tout n'était pas si simple. Le rituel avait emporté une petite partie de la ville de Liberty City et les proies s'avérèrent plus nombreuses que l'Ange ne l'avait estimé. Elle qui avait veillé depuis les premiers incidents de sorcellerie en se faisant passer pour l'infirmière du lycée n'avait sû mesurer l'ampleur de l'appétit des Apôtres. Ces derniers se fondaient à présent parmi leurs camarades afin de ne pas avoir à subir leur courroux et attisaient en secret les appétits de leur Sombre Seigneur, répandant le Stupre et la Violence comme un venin sur les restes de la ville et du lycée, déclarés place forte. Certains se contentaient de subir, d'autres cherchaient un moyen de revenir à la réalité. Les faibles devinrent la pâture des forts et une parodie de sélection naturelle se mit en place.
Pourtant, certains s'élevèrent. Car il fallait défendre ce qui restait de l'humanité, il fallait contrer les incursions des monstres venus pour les dévorer. Il fallait protéger ce qui méritait encore de l'être et ce quel qu'en soit le prix. Pour eux, la résistance était de mise et la Treizième Nuit pouvait être combattue, son voile obscur pouvait être levé pour les ramener sur Terre. Ils en étaient conscients : leurs ennemis seraient multiples, grondant depuis la nuit qui les entourait et parfois même dans la faible lumière qui les entourait encore.
Car de son trône lointain, le Seigneur Sombre avait sourit à l'offrande qui lui avait été faite. Son terrain de jeu, son terrain de chasse, sur un monde créé de miettes en ruines d'autres. Un grand jour pour lui aussi, car la vie était revenue en son royaume. La vie et l'âme. Toutes deux seraient déchirées, démembrées, torturées pour son plaisir autant que pour son dessein. Combien ses enfants en épargneraient-ils ? Combien de ses risibles pantins cachés dans la foule seraient confondus et punis par leurs semblables ? Combien de cœurs seraient brisés, d'esprits et corps seraient déformés ? Combien garderaient l'espoir de voir à nouveau le jour loin la Treizième Nuit ? Et combien résisteraient vraiment ?
C'est ainsi que tout commença. Ainsi fut arraché le cœur encore vif de Liberty City, ainsi fut-il plongé dans l'enfer de la Treizième Nuit. Ainsi la Justice High School devint le théâtre d'une Divine Comédie où tous devraient payer chèrement leur survie. Dans le sang, la chair et les larmes, bercés par de funestes chants. Les hurlement d'horreur et de souffrance, les rugissements ivres de fureur et les éclats de joie obscènes, rires et sanglots teintés de désespoir. Humains et Démons, proies et prédateurs, victimes et bourreaux... Et combattants. Car dans cet enfer, le festin des uns devait être le calvaire des autres et il devait s'en trouver pour résister.
Il est temps pour vous de tendre l'oreille, enfants. Car voici venue la mélopée funeste des Murmures de la Treizième Nuit....
ζ Staff/direction: Le Murmure (fondateur/pnj) & Antipode Wiggle (admin)
ζ Nombre de membres: 7 pour l'heure
ζ Nombre de messages: 115
08.09.12 2:32
Messages : 3795
Date d'inscription : 23/11/2010
Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonjour et bienvenue à vous cher nouveau partenaire Votre demande est acceptée (je suis toujours dans une phase de bonté absolue ) !
Votre bouton et votre fiche sont d'ores et déjà installés chez nous
Bonne continuation pour votre forum et je vous souhaite pleins de membres très vite
_________________
LA DÉESSE DE LA NUIT
L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal | Tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien | FRIMELDA
ζ Nom du forum: Lycampire ζ Adresse + code: www.lycampire.forumactif.fr ζ Date d'ouverture: 3 décembre 2010 ζ Type de forum: Fantastique ζ Bannière (100*35) + code:
ζ Histoire/Concept: Depuis plusieurs siècles, la guerre fait rage. Comme toute guerre, il y a un raison, un but, une quête. Pourquoi les deux clans s'affrontent de la sorte? Pourquoi le sol de Londres est-il souillé de sang? Peut-être qu'en commençant l'histoire du début vous y verrez plus clair. Je ne commencerai pas mon récit avec "il était une fois" parce qu'en règle général quand on débute de la sorte on termine avec un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ce qui est malheureusement loin d'être notre cas. ζ Staff/direction: Elian Wonhalf & Enora K. Siddy, administrateurs. Alexander Flow & Ambrose S. Evermore, modérateurs. ζ Nombre de membres: 41 membres ζ Nombre de messages: 5645 messages
Merci beaucoup et bonne soirée/journée ! (:
24.10.12 1:17
Messages : 3795
Date d'inscription : 23/11/2010
Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonjour bonjour
Comment refuser une telle demande avec un forum aussi magnifique que le vôtre
J'installerais la fiche dès le message finit... le bouton attendras que le codeur arrive ^^ Oui il est tard quand même :p
ζ Histoire/Concept:
La Ville d'Arlequin, 2012
Deux ans qu'ils sont devenus "normaux" et n'ont plus besoin de vivre cachés. Deux ans qu'ils sont libres... Ou presque... Marshalls, executeurs et unités de police spécialisées ont là pour faire régner l'ordre et éviter tout...Débordement. Et la sentance est rrévocable : une balle dans la tête et, par mesure de sécurité, on arrache le cœur du criminel. Quand je dis « ils », je parle non seulement des vampires, mais aussi des métamorphes, créatures humaines plus ou moins discrètes dont la spécialité est assimilée à une maladie contagieuse, des nécromanciens et autres humanoïdes aux capacités...surnaturelles.
Et au-dessus de ce joyeux bordel, le Maître de la ville, entitée vampirique régnant plus uu moins d'une main de fer sur toutes ces créatures mais dont, paradoxalement, personne ne connaît l'identité.
Et les humains dans tout ça ? Et bien... ils tâchent de reprendre le cour normal de leurs petites vies tranquilles ou, au contraire, se lèvent pour ou contre les monstres sortis du placard.
Et vous... Oui vous... Vous débarquez au milieu de tout ça. Que choisirez-vous ? Le perfide vampire, le garou colérique ou l'humain pas si normal que ça ? Chercherez-vous à percer le secret planant autour du Maître de la Ville ou tenterez-vous de vous imposer et de prendre les rênes de votre espèce ?
Votre destin est entre vos mains, pour le meilleur... et le pire.
Welcome to Arlequin !
ζ Staff/direction:
As de coeur en Fondateur ou contacter Nathaniel
ζ Nombre de membres:
26
ζ Nombre de messages:
4694
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée.
Nathaniel... (oui je sais c'est signé Ashem.... Mais pas la place pour le pseudo en entier !!)