Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Coucou à vous New Orleans Mystery Merci pour toutes ces nouvelles Nous sommes ravis de voir que le nombre de membres augmentent bien et votre nouveau design est superbe
Votre fiche a été éditée et vous la retrouverez ici
ζ Lien(s) où trouver notre bouton et/ou fiche sur votre forum : Fiche et Lien ζ Histoire/Concept :
Spoiler:
On a tous déjà commis au moins l’une de ces erreurs lorsque l’on est en couple. Dire à son amoureux s’il aime toujours son ex, mater son frère lors d’un repas familial. Vous vous souvenez ? De nos jours, la définition de l’amour a totalement changé. Et si tu tombes amoureux, on te considérera comme trop bon trop con .. voir naif. On ne dit plus faire l’amour, mais plutôt en utilisant des termes peu flatteur : baiser, sauter quelqu’un.
aujourd’hui, une relation amoureuse se termine pour 85% des couples. Cela n’est que la stricte vérité mais bien triste surtout si cela touche quelqu’un à qui vous tenez. La « mode sexfriend » fait fureur de plus en plus et les hommes sont cocus et les femmes deviennent des catins.
Tenerife City, Magnifique ville en plein coeur des Iles Canaries où des millions d’habitant vagabondent dans tous les recoins de la ville. Entre les boutiques chics et les ruelles sombres. Mais depuis quelque temps des rumeurs courent sur les habitants de la ville, sur leurs amours, ou pire, leurs plus noirs secrets.
Tenerife City c’est chez moi ! Mais qui suis je ? Personne ne le sait mais moi je vous connais tous .. Je mène un blog que tout bon briseur de coeur se doit de consulter. Ce site n’appartient pas à moi mais à vous tous. Vous voulez le consulter ? Voila l’adresse : jetelarguepoint.net Chaque article est posté grâce à vous par vos mail anonyme afin de faire naitre les rumeurs. Une seule précaution à prendre : Etre discret car je vous suis. Faites attention derrière vous …
La méfiance s’installe, en ville et je suis là derrière vous ...
Connaissez-vous vraiment les gens qui vous entourent ? Et s’ils étaient responsables de vos malheurs ? Et vous, serez-vous prêt à tout pour garder vos propres secrets ?
ζ Staff/direction : NAUELA A. BENETT et ELISA MCLEOD ζ Nombre de membres : 4 ζ Nombre de messages : 194
Merci beaucoup de vous avoir prit le temps de traiter notre demande.
25.11.17 19:42
Identité Âge du personnage: Plusieurs siècles Métier / Année d'études: Déesse Situation personnelle: Liée à Erebus Don: Une infinité Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonjour à vous et merci de l'intérêt porté à notre forum Votre demande de partenariat est acceptée avec grand plaisir Ne doutons pas du super potentiel de votre forum qui va très vite prospérer : oui oui oui:
ζ Nom du forum : Back To Tree-Hill ζ Lien vers le forum : http://back-to-tree-hill.forumactif.org/ ζ Date d'ouverture : 26.09.17 ζ Type de forum : Série Tv ζ Bouton pour vous lier (100*35) + code :
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire ?! TREE HILL , petite ville de Caroline du nord où il fait bon vivre. Nous connaissons tous Tree Hill. Pourquoi me demandez vous ? Qui ne connait pas … Toi ? Approche, nous allons t’expliquer ce qu’il se passe ici et de ce que vous allez vivre avec nous. TREE HILL est connu tout d’abord pour son équipe de Basket « Les Ravens » qui a connu des très belle année avec un coach emblématique, Mr DURHAM et ses derniers champions avec les deux fils de l’ancien maire, Mr SCOTT. Chaque habitant connait l'histoire de la fameuse finale où les Raven's de Tree Hill ont remporté la coupe. Même les plus petits savent que le basket est un sport qui compte plus que tout à Tree Hill et chaque joueur rêve de fait partie de la NBA. Toutefois, la ville ne se résume pas à ce sport, direz vous, de nombreux événements fait de TREE HILL, une ville accueillante : rendez vous au TRIC ou participer à la soirée du Brûle Bateau . Mais les disputes, bagarres et trahisons font partie intégrante de la vie de ses habitants ....
ζ Staff/direction : Brooke Davis Baker & James L.Scott ζ Nombre de membres : 30 ζ Nombre de messages :2464
Merci
27.11.17 12:21
Disponibilité RP : Pas dispo
Identité Âge du personnage: 26 ans Métier / Année d'études: Grande Prêtresse de la MN de Fairbanks Situation personnelle: Mariée à Damon et maman d'une petite Alycia (8 ans) Don: Empathie, Affinité avec l'Eau et maîtrise du sang Multis: Meredith Spencer, Mila Pierce, Anya Lewinski Avatar: Emily Didonato
Grande Prêtresse de la MN - Admin -
Ellaya Gattina-Gianelli
Haaaan One Tree Hill
Bonjour et bienvenue sur la Maison de la Nuit Merci pour votre demande de partenariat que nous acceptons avec grand plaisir, surtout que le staff a été bercé par cette série merveilleuse et on est ravi de voir un forum faire revivre cet univers en intégrant la nouvelle génération : oui oui oui:
Tout ça pour vous dire que vous trouverez votre bouton sur notre PA et également ici, quant à votre fiche, elle se trouve là.
Bonne continuation et surtout revenez nous donner des news
Nous n'avons pas que fait une beauté à notre forum. Nous avons instauré le fameux PACK Points pour vous aider à acquérir davantage de points pour égayer votre jeu dans le RP et hors RP .. Vous pourrez en prendre connaissance ICI. Tout vous ai expliqué sinon vous avez des questions n'hésite pas à nous envoyer un MP.
Les dés : Calendrier de l'avent ★
Vous découvrirez dans ce sujet que le calendrier de l’avent est toujours en cours jusqu'au 24 Décembre et que la troisième place n’a pas encore été attribué. Nous pouvons féliciter Graham pour la 1ère place et Nauela pour la seconde. .
Les dés : Ouverture des cadeaux ★
Nous vous annonçons aussi à la suite du calendrier de l'avent, d'un nouveau jeu à l'aide des dés qui se déroulera du 24 au 26 Décembre : L'ouverture des vos Cadeaux !!
Le premier évènement aura bientôt lieu alors rester informer sur les annonces du forum.
[justify]Nous n'avons pas que fait une beauté à notre forum. Nous avons instauré le fameux PACK Points pour vous aider à acquérir davantage de points pour égayer votre jeu dans le RP et hors RP .. Vous pourrez en prendre connaissance [url=http://lamour-a-quel-prix.forumactif.com/t150-explication-pack-point#763]ICI[/url]. Tout vous ai expliqué sinon vous avez des questions n'hésite pas à nous envoyer un MP.[/justify]
[justify][b]Les dés :[/b] [u]Calendrier de l'avent ★[/u]
Vous découvrirez dans [url=http://lamour-a-quel-prix.forumactif.com/t125-calendrier-de-l-avent]ce sujet[/url] que le calendrier de l’avent est toujours en cours jusqu'au 24 Décembre et que [b]la troisième place n’a pas encore été attribué[/b]. Nous pouvons féliciter [color=#9900cc]Graham[/color] pour la 1ère place et [color=#9900cc]Nauela[/color] pour la seconde. .[/justify]
[justify][b]Les dés :[/b] [u]Ouverture des cadeaux ★[/u]
Nous vous annonçons aussi à la suite du calendrier de l'avent, d'un nouveau jeu à l'aide des dés qui [u]se déroulera du 24 au 26 Décembre[/u] : [color=#ff0000][b]L'ouverture des vos Cadeaux[/b][/color] !![/justify]
[justify]Le premier évènement aura bientôt lieu alors rester informer sur les annonces du forum.[/justify] </div>
Bon, c'est assez moyen d'annoncer la fermeture d'un forum alors qu'il n'est même pas ouvert depuis un mois, mais voilà, j'ai des soucis de santé qui font que je n'arrive plus à être présente sur les forums rpg et j'ai donc décidé de prendre une pause des rp un temps, afin de me remettre sur pieds. Et cela s'applique aussi à mon forum, même si je suis déçue d'en arriver là. Alors voilà, merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat et vraiment désolée pour le dérangement, mais le forum Happy No More ferme aujourd'hui ses portes afin que je puisse me refaire une bonne santé. Merci de votre compréhension et bonne continuation à vous
22.12.17 7:50
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Bonjour,
Nous sommes très triste d'apprendre la fermeture de votre forum mais en effet, le plus important est de vous refaire une santé et nous vous souhaitons un très bon rétablissement
N'hésitez pas à revenir nous voir lorsque vous irez mieux et en attendant, passez de joyeuses fêtes de fin d'année