Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Bienvenue à Fairbanks :: Problèmes & Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin d'aide ? Nous sommes là !
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Nyx, déesse de la nuit
Messages : 3727
Date d'inscription : 23/11/2010
Besoin d'aide ? Nous sommes là ! - Page 11 DHmK7lmN_o

Identité
Âge du personnage: Plusieurs siècles
Métier / Année d'études: Déesse
Situation personnelle: Liée à Erebus
Don: Une infinité
Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood
Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Hello Luna cute

Comme promis, je passe sur le sujet.

Tout d'abord, je suis navrée d'apprendre tout ça et je ne savais pas que ça allait aussi mal no Tu aurais dû m'en parler lorsque le forum a réouvert. Je croyais que ça ne touchait que Brunelle et quand j'ai vu que tu avais réussi à la relancer, je ne me doutais pas que tu te sentais mal à ce point.

Tu dis que “tu ne savais pas si tu allais vraiment revenir sur la MN lorsque le forum était en pause”, pourquoi avoir accepté de reprendre ton poste d’animatrice qui t’as surement ajouté davantage de pression et de mal-être ? Je comprendrai si c’est trop pour toi et si tu préfères te consacrer à tes personnages pour leur donner une chance smile

La crise actuelle nous touche tous et le RP est fait pour nous aider à traverser cette période extrêmement difficile, à oublier notre solitude et notre isolement. Comme toi, je n'ai pas vu ma famille depuis des mois, je travaille dans des conditions très difficiles et relancer le forum m'a pris (et me prend encore) beaucoup de temps et d'énergie mais au final, j'aime rentrer le soir chez moi et retrouver tout ce joli petit monde qui poste des histoires fabuleuses et qui me permet d'oublier une journée de merde pluie C'est donc vraiment triste et dommage que tu ne ressentes pas la même chose quand tu passes sur le forum pleure

Je suis désolée si le saut dans le temps te bloque. Pour ceux qui sont sur le forum depuis bientôt 10 ans, j'ai pensé que c'était la meilleure chose à faire pour relancer leur personnage, les intrigues, avancer dans l’histoire du RPG, etc… J’ai essayé d’aider les nouveaux à appréhender au mieux ce passage mais je ne pensais pas que certains anciens auraient dû mal à franchir ce cap. Néanmoins, il était nécessaire pour la majorité d’entre nous et sans cela, j’aurais fermé le forum cet automne. C’est un fait.

C’est difficile pour moi de trouver une solution au blocage que tu fais par rapport à Luna car j’ai plusieurs fois tenté de t’aider à la relancer et je t’avoue manquer d’idées maintenant. Le changement d’avatar n’est pas forcément une solution en soi car tu en as déjà changé plusieurs fois et je n’ai pas l’impression que ça t’aies beaucoup aidé no Tu n’aimes pas les liens conflictuels, ils te bloquent je le sais bien. Du coup pour apporter un second souffle à Luna, les options sont un peu limitées.

Tu dis être “le genre de personne qui aime faire vivre les choses à ses personnages plutôt que de les imaginer” mais tu es en droit de poster dans la partie “flashback” pour faire des RPs antérieurs à ces deux ans, que ce soit avant, pendant ou après la guerre. Comme le font par exemple Mirena et Clayton en ce moment. C’est juste ma façon de ranger les RPs dans le nouveau contexte actuel mais cette rubrique existe donc il faut l’utiliser !

Tu parles aussi “d'évolution que tu aimerais offrir à Luna mais qui te paraît tellement impossible pour je ne sais quelle raison”. Qu’est-ce-qui te bloque concrètement ?

A mon sens, je pense que le gros soucis que tu as avec ce personnage, c’est que tu n’as jamais réussi à l’exploiter en dehors des liens affectifs et sentimentaux. C’est une spirale infernale qui a fini par te bloquer car au bout d’un moment, même sur ce plan là, tu ne peux plus évoluer. Il faut te détacher de ce besoin de relation amoureuse. Beaucoup de membres n’ont jamais eu de liens love pour leur personnage et n’en veulent pas parce que si ce n’est pas vraiment justifié et développé, bah ça perd de son intérêt très vite.

Après, rien ne t’empêche d’inventer un PNJ pour incarner enfin l’âme-soeur de Luna, que tu intègres à tes RPs et autour duquel ton perso peut graviter plus facilement, sans prise de tête puisqu’il sera à ton image cute Et si un jour l’envie te prend, tu pourras en faire un scénario, comme l’ont fait Vlad ou Skyler par exemple, et d’autres personnages qui sont en pause pour le moment. Bref, le champ des possibles est infini et seule ton imagination peut te bloquer.

Pour le côté sombre de Luna, tu as déjà tenté ce genre d’approche par le passé avec l’histoire du lycan à Paris. Mais le naturel revient souvent au galop et tu n’as pas réussi à pousser plus loin ce changement de personnalité. Ce n’est pas grave dans le fond car on n’aime pas tous jouer les “durs” wink Du coup j’ai peur que cette option ne soit pas non plus la solution mais pourquoi pas réessayer. Peut-être que jouer sur les cauchemars post-traumatiques peut t’amener à avoir ensuite d’autres idées d’évolution. De toute façon, il faut bien commencer quelque part razz

Les idées viendront au fur et à mesure et il faut laisser du temps au nouveau contexte de s’installer. Il y aura prochainement des éléments que nous ajouterons à la trame principale du RPG mais nous préférons vous laisser prendre doucement vos marques pour bien travailler sur l’évolution de vos personnages pendant ces deux ans sinon vous allez vous perdre no

Je ne sais pas si d’autres membres peuvent t’aider mais je l’espère mimi Il ne faut pas perdre son envie d’écrire, sa passion pour les RPs wink

Réfléchis à ce que tu veux vraiment pour Luna et développe tes idées autour cette finalité (amis, amour, famille, travail, ennemis, etc…). Il y a beaucoup d’aspects à approfondir ^^

Voilà, ça fait un gros pavé mais c’était nécessaire je pense glousse Garde ta motivation et ta bonne humeur : oui oui oui: Courage en cette période de confinement, tu n’es pas seule et tu as pleins d’amis sur ce forum pour t’aider heart Réfléchis à ce que je t’ai écris et reviens vers moi pour qu’on continue à en parler gros calin

_________________

LA DÉESSE DE LA NUIT


L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal | Tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien | FRIMELDA


1✿Ellaya-3✿Edward/Ryan-2✿Thobias-1✿Lyra-1✿Elena-3✿Luna
2✿Eileen/Alexïs-1✿Camille-2✿Daenerys-1✿Diamond-4✿Riley
01.05.20 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Izar Wardwell
Messages : 608
Date d'inscription : 04/04/2020
Besoin d'aide ? Nous sommes là ! - Page 11 81186d3507edc868228fa07f642335218bf7ec02

Identité
Âge du personnage: Vingt-neuf ans (13.12)
Métier / Année d'études: Pompier
Situation personnelle: Épris d'une jeune sorcière qui ne cesse de bouleverser son quotidien de sa délicieuse brise. Fier et jeune papa de Cosmo (18.06.23) et Séléné (21.03.25).
Don: Pouvoirs magiques liés à son degré d'initiation
Multis:
Avatar: Aaron Johnson
Sorcier errant
Izar Wardwell
Je me permets de réagir au message de Luna ici, même s'il est vrai que j'aurais pu te dire tout ça en MP. Mais peut-être que ça permettra d'éclaircir davantage les choses et t'offrir de nouvelles pistes pour la suite heart En tout cas, je te souhaite ton épanouissement quelle que soit la mesure vers laquelle tu t'orienteras face à ce dilemme canard

Je ne peux pas vraiment répondre sur l'évolution de Luna, mais je peux t'assurer pour ma part que tes RPs ne sont pas nuls et sont loin d'être des "coquilles vides". Cela fait plusieurs années que nous RPons ensemble et tu as, à mes yeux, toujours fait preuve de créativité et d'inventivité. Tu enrichis les RPs en y apportant de nouvelles idées et pistes pour le futur, ce qui permet de faire évoluer les personnes tout en pouvant se projeter. On a eu des liens qui ont eu des évolutions plutôt phénoménales parce que tu es moteur de ces RPs heart Il est vrai qu'en période de confusion ou démotivation, on peut s'interroger sur sa capacité à RP, mais je tenais à t’ôter les doutes à ce niveau. Puis, le contexte sanitaire actuel n'aide malheureusement pas non plus canard

COURAGE et tu sais où me trouver en cas de besoin amour heart cute mimi canard

_________________
1 d'Alexïs, 1 d'Héloïse, 12 de Brunelle, 2 de Mirena, 2 de Riley, 1 d'Andrew, 1 de Cassandre, 1 de Daenerys, 1 de Norah, 1 d'Elena

RPs en cours : Brunelle #6Cassandre #1Brunelle #7
Fiche de liens et de RPs
01.05.20 21:02
https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t2488-izar-light-up-the-skies-validee https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t2492-izar-constellations
Revenir en haut Aller en bas
Mirena Palariar
Messages : 1901
Date d'inscription : 08/06/2019
Disponibilité RP : Pas disponible

Identité
Âge du personnage: 23 ans
Métier / Année d'études: ☾ Propriétaire de la librairie "Le Jardin des Mots" ☾ Bibliothécaire à mi-temps à la Maison de la Nuit.
Situation personnelle: Célibataire, mais liée éternellement à son âme-sœur Vlad Tepes
Don: Réincarnation
Multis:
Avatar: Sarah Gadon
Mirena Palariar
Oh, Luna mimi

C'est vrai que ce confinement est assez particulier à vivre et c'est normal qu'il affecte grandement tes émotions. Je suis très peinée d'entendre tes souffrances. Je suis navrée pour tes parents et j'espère sincèrement que tu auras l'occasion de les retrouver très vite. Avec ce virus qui circule, je pense qu'il est important de se concentrer sur l'essentiel. De réaliser la préciosité de ce que l'on a. Tu as une famille que tu aimes et qui t'aime en retour. C'est précieux. Savoure cette chance et dis toi que vos retrouvailles en seront encore plus incroyables. Courage, cette période va bientôt se terminer et nous pourrons retrouver nos habitudes. smile

Et justement, le forum peut t'aider à t'évader à travers des histoires extraordinaires et des intrigues à rebondissements infinis. Tu peux te réinventer indéfiniment, rien n'est impossible. N'est-ce pas merveilleux ?

Pour le saut dans le temps, tu devrais essayer de l'imaginer sous un prisme nouveau. Concentre toi sur ce qu'il peut t'apporter et non pas sur ce qu'il peut t'enlever. Evidemment, tu peux y aller à ton rythme. Peut être poster régulièrement dans le sujet flash-back afin que la transition soit plus progressive, plus douce. Ainsi tu pourras aborder les différentes étapes de l'évolution de tes personnages. vivivi

"Des rp nuls, des coquilles vides sans âme". Oulala la vilaine perte de confiance qui est entrain de fleurir comme un pissenlit. On va faire quelque chose. On va souffler très fort dessus et laisser s'envoler à travers chaque petite aigrette blanche, tous tes doutes et angoisses. Car il ne s'agit que de ça. Une peur irrationnelle qui ne traduit en aucun cas la réalité. Je pense que, comme le dis Nyx, le confinement peut être à l'origine de bien des tracas. Tâchons, de les ignorer afin de s'épanouir. cute

Ta Luna, tu peux en faire ce que tu veux. Tu peux créer des scénarios afin de lui ajouter des liens importants : un amoureux, une famille oubliée, un ennemi tapis dans l'ombre, le retour d'un premier amour, un enfant caché qu'elle a dû faire adopter...  Les idées sont multiples et n'ont pour limite que ce que ton esprit voudra bien leur donner. Tu peux également demander aux joueurs déjà présents de nouveaux liens. C'est à toi de creuser avec eux. Et puis ça fait toujours plaisir de recevoir un Mp "Toc toc, j'ai une idée d'intrigue géniale, tu veux faire partie de l'aventure ? Oui ? Super.  Non ? Tant pis.". Il faut que tout cela reste simple, sans pression. Seulement une caresse. Et puis, tu peux aussi faire évoluer Luna sur le plan introspectif, un nouveau pouvoir vampirique par exemple ? Ou une malédiction qu'un sorcier lui lance et qu'elle va devoir combattre ? lalala

Ensuite, il y a toujours la solution ultime et radicale de créer un nouveau personnage si tu as l'impression d'avoir fait le tour de ta Luna. Tu lui offres une mort grandiose et ensuite, pouf, une nouvelle histoire. Et si tu veux garder Luna, pourquoi ne pas la rendre amnésique ? Tu pourras ainsi la réinventer à ta guise.

J'espère de tout cœur que tu retrouveras cette flamme et cette envie d'écrire sans dénigrer ta plume. Et j'espère aussi que ton moral s'améliorera et que tu retrouveras ta joie de vivre. Allez, ma belle, il y a toujours du soleil après la pluie. heart

_________________
L'Ange Maudite. Damnée jusqu'au bout des ongles.
Besoin d'aide ? Nous sommes là ! - Page 11 0wds

20❀Riley 8❀Andrew 5❀Daenerys/Hélo 3❀Brunelle 3❀Magdalena 3❀Elena 3❀Andrea
1❀Alexïs 2❀Vlad 2❀Clayton 2❀Ellaya 1❀Izar 1❀Noah 1❀Søren 1❀Jared 1❀Ellaya


Editer mon profil Fs4pEditer mon profil Q28i
02.05.20 14:40
https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t2330-when-angel-is-condamned-to-die-mirena-palariar-validee https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t2332-les-liens-de-mirena-palariar#49465
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mey
Messages : 4246
Date d'inscription : 04/11/2011
Disponibilité RP : dispo
Besoin d'aide ? Nous sommes là ! - Page 11 Tumblr_inline_nz3j604uck1szaa83_250

Identité
Âge du personnage: 25 ans (11/11)
Métier / Année d'études: Professeur de charmes et rituels
Situation personnelle: Tout a volé en éclat
Don: Télékinésie par rêves, Affinité avec les chouettes
Multis: Brunelle Dans
Avatar: Emma Roberts
Professeur
Luna Mey
Nyx, déesse de la nuit a écrit:
Tu dis que “tu ne savais pas si tu allais vraiment revenir sur la MN lorsque le forum était en pause”, pourquoi avoir accepté de reprendre ton poste d’animatrice qui t’as surement ajouté davantage de pression et de mal-être ? Je comprendrai si c’est trop pour toi et si tu préfères te consacrer à tes personnages pour leur donner une chance smile

J'ai accepté parce que j'aime pouvoir proposer des animations sur le forum, je trouve que c'est agréable. Mais je comprendrais si tu ne préfère pas me laisser le rôle. Après tout se sera surement mieux pour toi de t'assurer d'avoir une personne motivé bien que, je le sois toujours.

Nyx, déesse de la nuit a écrit:
Je suis désolée si le saut dans le temps te bloque. Pour ceux qui sont sur le forum depuis bientôt 10 ans, j'ai pensé que c'était la meilleure chose à faire pour relancer leur personnage, les intrigues, avancer dans l’histoire du RPG, etc… J’ai essayé d’aider les nouveaux à appréhender au mieux ce passage mais je ne pensais pas que certains anciens auraient dû mal à franchir ce cap. Néanmoins, il était nécessaire pour la majorité d’entre nous et sans cela, j’aurais fermé le forum cet automne. C’est un fait.

Tu n'as en aucun cas à te justifier de ton choix de saut dans le temps  wink Tu as du faire choix et tu as fais ce qui te semblait le mieux pour tous le monde.

Nyx, déesse de la nuit a écrit:
C’est difficile pour moi de trouver une solution au blocage que tu fais par rapport à Luna car j’ai plusieurs fois tenté de t’aider à la relancer et je t’avoue manquer d’idées maintenant. Le changement d’avatar n’est pas forcément une solution en soi car tu en as déjà changé plusieurs fois et je n’ai pas l’impression que ça t’aies beaucoup aidé no Tu n’aimes pas les liens conflictuels, ils te bloquent je le sais bien. Du coup pour apporter un second souffle à Luna, les options sont un peu limitées.

Je ne demande plus de changement d'avatar étant donné que pour moi Emma Roberts incarne parfaitement le personnage. Concernant, les liens conflictuels effectivement je n'apprécie pas ça...Y a déjà suffisamment de conflit dans la vraie vie alors le jouer en rp, pour ma part ça me déprime.

Nyx, déesse de la nuit a écrit:
Tu parles aussi “d'évolution que tu aimerais offrir à Luna mais qui te paraît tellement impossible pour je ne sais quelle raison”. Qu’est-ce-qui te bloque concrètement ? A mon sens, je pense que le gros soucis que tu as avec ce personnage, c’est que tu n’as jamais réussi à l’exploiter en dehors des liens affectifs et sentimentaux. C’est une spirale infernale qui a fini par te bloquer car au bout d’un moment, même sur ce plan là, tu ne peux plus évoluer. Il faut te détacher de ce besoin de relation amoureuse. Beaucoup de membres n’ont jamais eu de liens love pour leur personnage et n’en veulent pas parce que si ce n’est pas vraiment justifié et développé, bah ça perd de son intérêt très vite.

J'ai pas mal réfléchis hier soir et ce matin, et plus j'y pense et plus je me dis que j'ai surement fait le tour de Luna et qu'il serait peut-être temps de la laisser partir pour pleinement me concentrer sur Brunelle et Morgan ^^ Je me suis dis que peut-être elle pourrait passer dans les membres disparut et ainsi me permettre de pleinement trouver une décision ?! Après tout il y a longtemps qu'elle n'a pas vu sa famille et peut-être qu'ils auraient eu besoin de son aide sur un autre continent.

@Izar Wardwell Tu le sais déjà, mais je suis extrêmement touché par ce que tu me dis, ça me fait chaud au cœur love gros calin

@Mirena Palariar Merci pour ton message smile Hélas, j'ai été un peu refroidis par les scénario donc je suis plutôt méfiante maintenant xD Pour les autre piste, je ne suis pas sur que ça pourrait être en cohérence avec le forum, un enfant c'est impossible vu que les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant ^^ et que Luna n'en aurait certainement pas eu durant ses années d'études. Une amnésie, serait surement dû à un grand choc, mais je ne suis pas sur que ce soit possible chez les vampires thinking scratch il faudrait que je vois.

Merci pour votre aide en tout cas et vos idées pour relancer Luna.

_________________
Besoin d'aide ? Nous sommes là ! - Page 11 Mini_210616064715249413
02.05.20 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Selwyn
Messages : 1366
Date d'inscription : 28/06/2014

Identité
Âge du personnage: 289 ans - Née en 1733
Métier / Année d'études: Professeur d'équitation & Cheffe d'une Tribu Nomade
Situation personnelle: Mariée, Éric est son Compagnon
Don: Polymorphisme
Multis: Amarok (Fils d'Erebus) // Héloïse Wolff (Louve Alpha) // Corwyn (Sorcier au service des oups)
Avatar: Emilia Clarke
Professeur
Daenerys Selwyn
Outch, courage à toi Luna <3

Izar a raison, tu as une sacré plume qu'il serait dommage de voir partir <3 J'ai toujours apprécié tes cours et compagnie, tout ce que tu trouves à y insérer pour les rendre vivants et actifs <3

Mirena parle d'enfant... Mais si Luna ne peut en avoir car Vampire Adulte, rien ne pourrait l'empêcher, durant la guerre ou ailleurs, de trouver un enfant orphelin à qui elle pourrait potentiellement se lier, non? Elle parle aussi de cela, je pense smile Devenir mère, ce n'est pas seulement biologiquement, ça peut être bien plus et tout aussi fort <3

J'espère que tu sortiras de l'impasse et trouvera toute ta motivation et ton assurance gros calin

_________________
1 Skyler - 3 Elva - 1 Edward - 5 Ellaya - 1 Damon - 1 Lezaeus - 1   Khaleesi -
5  Luna/Brunelle/Anastasiya - 1  Eywa -  1 Jared - 3 Mirena - 1 Will - 1  Alexïs - 1  Andrew -  1 Izar - 1 Riley

1 Tulipe Freyja

Besoin d'aide ? Nous sommes là ! - Page 11 Tumblr_ov2asvzCRU1u034pso7_400
02.05.20 17:49
https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t1262-daenerys-selwyn-histoire-d-une-vampire-nomade-validee#24853 https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t1263p10-liens-d-une-nomade-daenerys-selwyn-maj-contexte-2022#53268
Revenir en haut Aller en bas
Nyx, déesse de la nuit
Messages : 3727
Date d'inscription : 23/11/2010
Besoin d'aide ? Nous sommes là ! - Page 11 DHmK7lmN_o

Identité
Âge du personnage: Plusieurs siècles
Métier / Année d'études: Déesse
Situation personnelle: Liée à Erebus
Don: Une infinité
Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood
Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
Coucou @Luna Mey !

Les idées de Mirena ne te tentent pas ? Certes, il faudrait adapter certaines choses, comme le suggère Daenerys, mais ça tient plus au détail en fin de compte. Je trouve qu'il y a de très jolies intrigues de proposées pour ton personnage et c'est des choses auxquelles tu n'as pas forcément songé jusqu'à présent cute

Après malheureusement, en dehors de ces propositions, je ne vois pas trop comment faire rebondir Luna no Si rien ne t'inspire, peut-être es-tu effectivement arrivée au bout de ce personnage...

J'espère qu'en te consacrant à Brunelle et Morgan, tu retrouveras confiance en toi et le goût de l'écriture cute C'est une mauvais passe qui joue beaucoup sur le moral mais si tu reprends du plaisir à RP, tu te sentiras déjà bien mieux ! Et n'oublie pas que nous avons fait le plus dur et que les choses vont s'améliorer maintenant heros

Si tu souhaites passer Luna dans le groupe des "disparus temporaires", merci de m'en informer. Tu auras ensuite 6 mois maximum pour décider si tu la reprends ou si tu la laisses partir définitivement pleure

Si tu ne penses pas terminer tes RPs en cours avec Luna, merci aussi de prévenir tes partenaires en les taguant au moins dans ce sujet smile

Quant à ton poste d'animatrice, je te passe en présence réduite dans un premier temps. Ça te laisse le temps de proposer un petit quelque chose pour le mois de mai tout en te consacrant à la reprise du RPG avec tes deux autres personnages wink Nous referons un point ultérieurement pour voir si la motivation est toujours au rendez-vous.

Fais nous part de ta décision et comme l'on dit les autres : courage gros calin

_________________

LA DÉESSE DE LA NUIT


L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal | Tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien | FRIMELDA


1✿Ellaya-3✿Edward/Ryan-2✿Thobias-1✿Lyra-1✿Elena-3✿Luna
2✿Eileen/Alexïs-1✿Camille-2✿Daenerys-1✿Diamond-4✿Riley
04.05.20 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle Dans
Messages : 2451
Date d'inscription : 30/04/2013
Disponibilité RP : Disponible
Besoin d'aide ? Nous sommes là ! - Page 11 22oz

Identité
Âge du personnage: 24 ans (02/02)
Métier / Année d'études: Vendeuse en boutique ésotérique et premier degré de sorcellerie, affinité avec l'air
Situation personnelle: Jeune maman de Cosmo (18 juin 2023) et Séléné (21 mars 2025)
Don: Pouvoirs magiques liés à son degré d'initiation
Multis: Luna Mey
Avatar: Magdalena Zalejska
Coven Omnia
Brunelle Dans
J'ai pris le temps de réfléchir et je pense mettre Luna en disparut pour l'heure. Je suis désolé auprès de @Noah Rivers @Andrea Lucas Gianelli et @Andrew Haston avec qui j'avais des rp's d'ouvert. Je ne me vois pas continuer ainsi alors que la motivation me quitte.

Pour mon rôle d'animatrice si quelqu'un d'autre le souhaite, alors n'hésite pas à le donner ^^ je préfère ne pas bloquer ce rôle si quelqu'un d'autre est motivé.

Merci à ceux qui ont prit le temps de me répondre canard

_________________

I starve without you on my lips

12❀ de Jared 3❀ de Daenerys/Héloise 3❀ de Ellaya 1❀ de Lyra 4❀ de Skyler
1❀ de Mirena6❀ de Riley1❀ de Stefan9❀ de Izar 2❀ de Mirena2❀ de Andrew1❀ de Ezequiel 2❀ de Giulia
12.05.20 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Nyx, déesse de la nuit
Messages : 3727
Date d'inscription : 23/11/2010
Besoin d'aide ? Nous sommes là ! - Page 11 DHmK7lmN_o

Identité
Âge du personnage: Plusieurs siècles
Métier / Année d'études: Déesse
Situation personnelle: Liée à Erebus
Don: Une infinité
Multis: Mitsuki Eien, Valha Draxon, La Triade, Norah Blackwood
Avatar: Megan Fox
- Fondatrice / Admin -
Nyx, déesse de la nuit
@Brunelle Dans

Merci d'être repassée nous prévenir smile

Je déplace donc Luna dans le groupe des disparus. Tu as 6 mois à compter d'aujourd'hui pour réfléchir à son avenir définitif, soit jusqu'au 12/11/2020.

Nous partons du principe que Luna a quitté Fairbanks pour rejoindre sa famille en France afin d'expliquer son absence.

Concernant ton poste d'animatrice, j'en prends également note. Je ne peux pas te forcer à rester dans l'équipe si tu n'as plus ni l'envie ni la motivation pour ça...

J'espère que tu poursuivras néanmoins l'aventure avec Brunelle et Morgan ! J'ai noté ta grosse baisse d'activité depuis une dizaine de jours et je ne peux m'empêcher de m'interroger car tu as rarement été si peu active en l'espace de 9 ans no S'il y a un autre soucis derrière tout ça, je t'invite à m'en parler en privé s'il te plait cute

_________________

LA DÉESSE DE LA NUIT


L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal | Tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien | FRIMELDA


1✿Ellaya-3✿Edward/Ryan-2✿Thobias-1✿Lyra-1✿Elena-3✿Luna
2✿Eileen/Alexïs-1✿Camille-2✿Daenerys-1✿Diamond-4✿Riley
12.05.20 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lucas Gianelli
Messages : 1302
Date d'inscription : 27/02/2013
Disponibilité RP : Pas dispo
Besoin d'aide ? Nous sommes là ! - Page 11 T7Yw1Q1T_o

Identité
Âge du personnage: 24 ans
Métier / Année d'études: Étudiant en 5e année en Sport Management & membre de l'équipe de basketball de l'UAF
Situation personnelle: C'est compliqué avec Giulia Calabria
Don: Electrokinésie
Multis: Damon Gianelli, Stefan Baker, Adam Lewinski
Avatar: Chris Wood
Vampire indépendant
Andrea Lucas Gianelli
Pas de problème @Brunelle Dans wink

Ça va juste nous faire bizarre de ne plus voir la tornade blonde dans les parages rire

_________________

+Maybe that's all we'll ever be.
Hold on to the memories, they will hold on to you, and I will hold on to you.
© caius
Récompenses:

5x✿Giulia 1x✿Logan 3x✿Luna 18x✿Riley
1x✿Alexïs 1x✿Andrew 2x✿Elena 1x✿Mirena
12.05.20 19:36
https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t768-andrea-lucas-gianelli-validee https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t774-l-univers-d-andrea-lucas-gianelli https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org/t866-andrea-s-phone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui compte c'est que tu sois toujours là @Brunelle Dans mimi
12.05.20 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DE LA NUIT :: Bienvenue à Fairbanks :: Problèmes & Questions-